“pas bon de cumuler restaurant et plat a emporter”
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 43 sur 75 Restaurants à Nivelles
Avis publié : 26 avril 2018

bonne cuisine mais acceuil laissant a désirer
on retrouve l'ambiance des quick, pizza hut et cie qui mélange service a emporter et a consommer sur place.
si bcp de monde pour emporter des plat il faudra vous armer de patience pour être servi et même avant qu'on vous apporte la carte.
de même lorsque on vient débarasser votre table pas un mot, comme si votre satisfaction ou pas les laisse froid.
pas une fois on nous a demandé si on avait aimé.
de même ne comptez pas trop a avoir les explications sur des plats que vous ne connaissez pas

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

L'acceuil est très bien, c'est très propre, la carte est variées, et ils font bien les choses ! On a par exemple goûté leur tofu ... une tuerie ! Le poulet curry lait de coco meme chose ! Je recommande vivement ce restaurant. Une excellente découverte.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Bah, c'était bon et sympa, moi qui suis un GROS LAAAARD! Je mange à ma faim ;)

Des poutoux tout partout

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Accueil glacial,trop de temps à attendre à force on n'avait plus faim! Patronne trop Préoccupée à servir les clients pour les plats à emporter du coup toute la salle laissée à l'abandon s'impatientait ! La patronne vous débarrasse en ne vous demandant mêle pas Si les plats nous ont plu!!!! Ça veut tout dire! Toilettes d'un autre temps ! Vraiment incroyable, plat sans saveur, nous n'irons plus jamais!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 21 décembre 2016

L'établissement semble jouer sur son histoire, il aurait une experience de +\- 20 ans.
Je n'ai pas été conquis mais je n'ai pas été horrifié non plus!
Un restaurant chinois quelconque, je rejoins certains commentaires concernant l'accueil et le service assurant le minimum syndical et d'une lenteur incroyable!
La nourriture y est bonne mais basique, l'addition est un peu élevée par rapport aux mets proposés.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon

Vous connaissez Le Mandarin ?