“Chouette cadre ”
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 46 sur 81 Restaurants à Nivelles
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

C’est un super endroit pour passer un bon moment avec les amis et profitez de la cuisine asiatique très variée et délicieux. Le personnel est très correct. Super rapport qualité prix

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Excellente cuisine, accueil très sympathique et très bon rapport qualité-prix.

Je recommande vivement!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Petit dîner en famille très agréable dans ce typique restaurant chinois. Service avec le sourire et plats "du chef" de qualité.
Très bon rapport qualité prix!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Bons plats et accueil chaleureux. Joli décor typique. Plats bien présentés. Bel endroit proche de la grand place

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 janvier 2019

Votre réponse m'énerve encore plus:
Vous êtes de mauvaise foi j'ai téléphoné a grand maximum 20h00.
C 'est encore plus scandaleux à 30 minute près!!!
Nous étions 5 c'etait largement possible de faire quelque chose, au lieux de ça vous nous avez laisser comme des ****** un soir de 31 décembre!!!
Comme je l'ai dit ca nous a tellement dégoûter que je n'y retournerai plus.
Le comble c'est que j'ai téléphonné 4 jours avant!!!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon

Vous connaissez Le Mandarin ?