Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un désastre”
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 39 sur 127 Restaurants à Nivelles
Catégorie de prix : 19€ - 27€
Détails sur le restaurant
Avis publié : 13 septembre 2021 par mobile

APERÇU

MENU

AVIS

PHOTOS

À PROPOS

APPELER

ITINÉRAIRE

ENREGISTRER

SITE WEB

Repas sur place · Vente à emporter

Rue de Soignies 13, 1400 Nivelles



Ferme bientôt ⋅ 14:00 ⋅ Ouvre de nouveau à 18:00

Menu · lemandarin.be

067 21 57 91

Suggérer une modification

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Revendiquez-le.

Au menu



Lamelle de Boeuf Au Poivre Noir Sur Tipan









Street View

25 photos ou plus

Ajouter une photo

Principales caractéristiques

Chaleureux

Décontracté

Convient aux végétariens

Convient aux groupes

Questions et réponses

Q : Bonjour es toujours il possible de avoir le menu?

R : Oui

Afficher toutes les questions (3)

Demander aux autres utilisateurs

Avis des internautes

Facebook3/52 votesResto.be8,1/106 avis

Résumé des avis Google

54321

4,2

(130)



Arnaud Dubois - Modifier

il y a 56 minutes

Autres avis Google

Tout afficher

Recherches associées



Orient Express

4,1

(81)

Chinoise



Baguettes d'or (Les)

4,5

(70)

Vietnamienne



Le Jardin de l'Empereur

4,0

(117)

Chinoise



Green wok

3,6

(127)

Traiteur



Sozo Sushi

4,6

(460)

Japonaise

Tout afficher

Résultats Web

Au menu



Lamelle de Boeuf Au Poivre Noir Sur Tipan









Avis des internautes

Facebook3/52 votesResto.be8,1/106 avis

Résumé des avis Google

54321

4,2

(130)

Avis Google

Tous les avis

prix8

agréable7

grand5

service4

+ 4

Trier par

Avis les plus pertinents

Avis les plus récents

Les + hauts

Les plus bas



Arnaud Dubois

1 avis

il y a 56 minutesNOUVEAU

Très déçu. Je pense que je n'ai jamais été dans un restaurant chinois si mauvais, et ce à tout niveau. Tout d'abord la serveuse était désagréable à souhait, aucun membre du personnel n'était masqué, hors c'est obligatoire en période covid. L'hygiène laisse à désirer, tant dans les toilettes que dans les cuisines, ou les cuisiniers ne sont évidemment pas masqué non plus.

La nourriture est insipide, n'a aucune saveur et c'est assez cher.

Cerise sur le gâteau, la serveuse s'est permise d'engueuler mon fils, jusqu'au point de le faire pleurer ! J'interviens évidemment en essayant de garder mon sang froid, j'explique à la serveuse que si elle a quelque chose à reprocher à mes enfants, elle passe par moi, mais en aucun cas ne réprimande mes enfants. Ce qu'elle reprochait à mon fils; d'avoir renversé un peu de riz au sol, et d'avoir utiliser trop d'essuie tout au toilette.
Bref, je lui fait la remarque et elle s'excite directement, elle appelle toute la cuisine qui sort, mais en plus elle crie en demandant à tout les clients si ils sont importuné par mes enfants !!! Ils ne l'étaient pas bien sûr.

Donc en résumé ; manque d'hygiène, nourriture pas terrible et cher et personnel pas du tout sympas, agressif même.

Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2021
2  Merci ArnaudD1866
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VAR, Propriétaire de Le Mandarin, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Monsieur, je ne réponds quasi jamais aux avis sur Google ou TripAdvisor par rapport à notre établissement, car j'estime que chacun a le droit et est libre d'exprimer son ressenti !
Cependant, je ne peux accepter la calomnie et le mensonge, ça c'est de trop !!!
Tout d’abord, vous osez dire que tous les membres du personnel ne portaient pas de masques, alors que nous le portons pendant chaque service, tous nos clients peuvent être témoins !!! Par contre, vous, vous n'en portiez pas, ni votre compagne d’ailleurs, lorsque vous circuliez dans notre établissement, et lorsque je vous en ai fait la remarque vous m’avez répondu que ce n'était pas nécessaire (pourtant vous l'aviez mis en rentrant).
En ce qui concerne vos enfants, je suis venue vous signaler gentiment à table plusieurs fois ainsi que sur la terrasse (parce que vous vous déplaciez sans arrêt dans l’établissement et toujours sans masque !!!), de bien vouloir demander à vos enfants de ne pas courir, de ne pas crier, de ne pas abîmer le mobilier, de ne plus jouer en dessous des tables, de ne plus tirer sur les rideaux, de ne plus jouer aux toilettes, de ne plus taper sur notre aquarium etc.
N'ayant vu aucune réaction de votre part, j'ai effectivement « osé » demander à votre fils (qui s'amusait et hurlait dans les toilettes) de ne plus jouer dans les toilettes et de retourner à table près de ses parents. Je n'ai en aucun cas "engueulé" votre enfant comme vous le stipuler !!!
Vous vous êtes permis de venir m'agresser au comptoir (toujours sans votre masque) en m'accusant d'avoir crié sur votre enfant ! Un client s'est levé et vous a demandé gentiment de ne pas m'agresser et de bien vouloir reculer ainsi que de vous calmer ! J'ai commencé à parler sur le même ton que vous, parce que vous commenciez également à agresser mes clients ! Enfin bref, l’alcool n'arrange pas les choses bien évidemment !
Cela dit, je comprends que ce ne sont que des enfants (comme vous le dites), mais Monsieur, veuillez comprendre que vous n'êtes pas le seul à avoir des enfants !! Il y a un minimum de respect pour les autres clients et pour les membres du personnel mais également tout simplement… pour leur sécurité ! Un minimum de discipline – oserais-je dire d’éducation ! - que ça soit pour les adultes ou pour les enfants serait encore mieux !
J'ai adoré votre dernière phrase avant qu'on vous dirige vers la porte : "Vous êtes tenancier d'un restaurant, donc le client est roi et vous êtes payé à servir vos clients même s'ils sont bruyants avec des enfants qui ne se tiennent pas à table » ! Je vous ai dit et vous le répète ici encore une fois, Monsieur un peu de respect car vous êtes et serez l'exemple de vos enfants !!!
Ne pas admettre la critique est une chose, venir salir notre établissement avec une accumulation de mensonges en est une autre !
Bon courage et bonne chance à tous les restaurateurs qui accueilleront cette famille !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis (31)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

812 avis sur 31

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Moment convivial, personnel très agréable et toujours attentif aux besoins des clients. Nous reviendrons toujours avec plaisir 🤩

Date de la visite : octobre 2020
2  Merci marinesz4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 2 avril 2020

J'ai souhaité tester ce restaurant par moi-même et il est vrai j'avais envie de manger de la cuisine asiatique. Sur place, un accueil normal digne des restaurant asiatique, on m'indique ma table. Pour ma commande, j'ai pris 1 apéro, 3 entrées, un plat, une boisson et deux digestifs. J'ai très bien mangé, le service était impeccable rien à redire. Cependant, avec 53,30 euros dépensé seul... j'aurai pensé que l'on m'aurait proposé un verre du patron mais rien. C'est au bon vouloir de l'établissement bien entendu, mais je tenais à le préciser ici.

J'ai bien mangé, la nourriture et les plats était bons. J'ai également passé une bonne soirée dans une ambiance calme et apaisante.

Date de la visite : février 2020
    • Qualité/prix
    • Service
    • Cuisine
4  Merci jeje_SLC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

C’est un super endroit pour passer un bon moment avec les amis et profitez de la cuisine asiatique très variée et délicieux. Le personnel est très correct. Super rapport qualité prix

Date de la visite : février 2020
Merci danielcE9374CP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Excellente cuisine, accueil très sympathique et très bon rapport qualité-prix.

Je recommande vivement!

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci Roving367140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon
Nivelles, Brabant wallon
 
Nivelles, Brabant wallon
Nivelles, Brabant wallon
 

Vous connaissez Le Mandarin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.