“Belle découverte”

sam. 29/02
20:00
Classé n° 37 sur 154 Restaurants à Waterloo
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant agréable. Serveur sympathique et à l écoute. J ai pris le carpaccio de saint jacques et la planche decouverte. 3 viandes autruche lama et zèbre. Viande cuite à la perfection. Une superbe soirée. J y reviendrai très vite.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Clairement un sans fautes pour ce restaurant. La qualité était dans les assiettes mais aussi dans le service ! Très belle découverte!! Viande au top (cote à l'os polonaise, entrecôte Uruguayenne et holstein maturé 6 semaines) (ps : 5 étoiles aussi pour les WC! Oui la qualité était là également ) Cadre chaleureux. Enfin une bonne adresse viandes à Waterloo !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Vous aimez la bonne viande qui fond dans la bouche et être dans un cadre des plus sympa. N'hésitez pas, allez-y. Vous ne le regretterai pas....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Par où commencer ?

Réservation faite deux semaines à l'avance par mail sur l'adresse mail présente sur le site web? Confirmation par retour de mail. Arrivé sur place : nous n'avons pas de réservation à votre nom !!! Le restaurant étant complet, on nous propose de nous installer sur un table haute assis sur deux tabourets en bois.... Heureusement quelques minutes plus tard une table se libère. A ce moment on se dit : ça mérite un petit geste commercial.

On commande deux entrecôtes, une argentine et une polonaise. L'argentine était fort quelconque, aucun goût, pas de persillé. On aurait apprécié un conseil sur le choix des viandes lors de la commande.

Avant le dessert un serveur vient nous demander si tout va bien, je lui fais remarquer que la viande n'était pas à la hauteur, il répond que lui est barman et n'y connait rien en viandes !!

Dessert bon mais sans plus.

Au final aucun geste commercial, 115€ pour deux viandes, deux dessert, deux bouteille d'eau et du vin argentin 2019 type Beaujolais avec bouchon en fer vissé sur la bouteille, un service inexistant, franchement ça ne vaut pas le coup, passez votre chemin.

Dommage car il manquait un bon restaurant de viandes sur Waterloo et là on n'y est pas du tout, pourquoi faire dans de la brasserie tape à l’œil alors qu'il y a vraiment de quoi faire un bon resto authentique (menu expliqué au client, viandes présentés crues avant cuisson, cuisson au feu de bois, etc ...).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé personnel au petit soins un grand merci à Loic pour sa gentillesse j y retournerai des que possible

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Planche d'Ailleurs ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez La Planche d'Ailleurs ?