Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Bien situé à proximité de tous commerces , hôtel agréable chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. Seul bémol les oreillers un peu trop mou à notre goût mais cela reste du détail.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Très bien situé, en plein centre de Waterloo et un peu en retrait ce qui permet d'être au calme. Personnel compétent et sympathique. Franchement très bonne adresse rapport qualité /prix et à 10´ de Bruxelles.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Cela fait du bien de profiter d'un hôtel qui offre un beau cadre.
L'accueil a été parfait: sourire, rapidité
Les chambres sont spacieuses, la literie excellente
La salle de bain est bien conçue et de bonne taille
Nono 1158

Avis écrit le 23 mai 2017

Grandes chambres calmes sur un Très beau jardin
Fonctionnel; un peu trop; armoire penderie sans porte.
Porte de salle de bain à glissière et vitrée Isolement très limité
Petit déjeuner buffet agréable;

Avis écrit le 13 mai 2017

L'hôtel est parfaitement situé; en plein centre ville sans que cela soit bruyant que du contraire. De l'hôtel, on peut facilement accéder à une multitude de sites ou musées. Le jardin est très joli et dégage un calme et un effet zen.