Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline161 $US
Travelocity137 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons passés un moment merveilleux en ces temps difficile se retrouve dans une chambre avec un super repas et du personnel attentif et aux petits soins qui nous disent revivre grâce à ce we, c était magique!
Déjeuner en chambre au champagne et copieux toujours avec des attentions merci à vous pour cette belle initiative. A refaire !!!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Excellent hôtel en plein centre de Waterloo. A proximité des boutiques , restaurant et pub . Nuit calme , chambre spacieuse et très propre. Personnel accueillant souriant , au petit soin pour nous. Petit déjeuner copieux. Le cadre est magnifique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Waterloo, à proximité des centres d’industrie au sud de Bruxelles. Grand parking facilement accessible. L’hôtel est soigné et propre, les chambres sont grandes et confortables, ainsi que la salle de bain. Personnel très agréable et souriant. Grand buffet de petit déjeuner à disposition, avec des gaufres faites maison (excellentes). Possibilité de se faire livrer les plats du restaurant attenant dans la chambre.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

C’est la seconde fois que nous avons séjourné dans cet établissement et c’est toujours un grand plaisir.
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées. Le personnel vous accueille avec bienveillance et est toujours à votre écoute.
Merci à toute l’équipe !
Anne&Frederic Latour

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2019

J'ai passé 2 nuits dans ce bel établissement de la banlieue de Bruxelles lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est situé légèrement en retrait de la rue principale de Waterloo, au calme. L'environnement tels que les terrasses et les dépendances du restaurant sont très bien intégrées et amènent une touche de sérénité et de luxe. Le personnel est très sympathique. La chambre est très simple, avec une décoration efficace. Jolie salle-de-bains moderne. Le petit-déjeuner était bien achalandé, avec salé et sucré. Je n'ai pas pu tester le restaurant de l'hôtel car il était complet, mais je n'ai entendu que des éloges à son propos. J'ai malgré tout été très bien conseillé à la réception pour un autre établissement. Une belle adresse, que ce soit pour visiter la région ou pour y venir en voyage d'affaires.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires