Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
95 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/09/21
Booking.com
94 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/09/21
ZenHotels.com
88 $US
Voir l'offre
Hotels.com95 $US
eDreams94 $US
Priceline94 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
512 résultats
Note attribuée
93
193
164
49
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
93
193
164
49
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 512
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Hôtel assez propre même si les murs dans ma chambres sont vieillo
Mais la chose qui aurait du me mettre la puce à l oreille c’est quand on met à disposition dans votre chambre des boul caisse , chauffage qui arrête pas de faire du bruit

Donc vous avez le choix entre avoir froid avec zéro bruit ou chaud avec ce bruit très dérangeant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci 766chezt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher hôte,

Merci d'avoir mentionné la propreté des lieux.

Nous souhaitons préciser que nous réalisons actuellement des rénovations et changeons également notre système de chauffage pour le plus grand confort de nos hôtes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus agréable.

Bien à vous,

Michael Meunier, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2019

Séjour parfait. Petit déjeuner excellent bien fournis à recommandé vivement. Accueil banal sans plus. Personne de cuisine hyper sympa pendant le petit déjeuner. Quatier calme. Parking gratuit à 10 mettre.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laetitia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Chère Lætitia,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait parmi nous et nous vous remercions de votre recommandation.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs en salle. Nous sommes toutefois désolés que notre accueil à la réception ne vous ait pas convaincu. Nous allons faire le point avec notre équipe a ce sujet.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner ait été à votre convenance.

Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincères salutations,

Michael Meunier, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2019

l'hôtel correspondait à mon attente. Hôtel bien situé, parking facile, réception accueillante.
chambre propre et confortable, facile à trouver avec le gps.
hotel à recommander pour voyage prié ou affaires.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Cher hôte,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction et nous vous remercions de votre recommandation.
Nous nous réjouissons que vous ayez notamment apprécié notre emplacement, la facilité d’accès et de parking, la propreté et le confort de votre chambre ainsi que la cordialité de notre équipe en réception.

Nous lui avons transmettons vos compliments dont elle vous remercie chaleureusement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Michael Meunier, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2019

Oui presque parfait, l'accueil, la chambre, la literie, le restaurant et l'emplacement parfait
Seule ombre au tableau, c'est les fermetures des portes qui lorsqu'elles se ferment font un bruit terrible et lorsque des gens s'amuse avec les portes vers 2 ou 3h du matin c'est très désagréable

Date du séjour : octobre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Gilles Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Cher Gilles,
Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est globalement bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, votre chambre, la literie, notre restaurant ainsi que notre emplacement parfait.

Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés du désagrément. Les portes coupe-feu des chambres et des couloirs doivent se fermer seules et rapidement en cas d'incendie et le réglage des grooms est assez délicat. Si vous êtes sensible au bruit, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions vous proposer une chambre au calme à l'arrière du bâtiment.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir encore.

Bien à vous,

Michael Meunier, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2019

Bar ouvert toute la nuit, bières Belges pression, chambres simples mais fonctionnelles, en tout cas tout fonctionne.

Restaurant très correct, ambiance italienne.

Petit déjeuner pantagruélique, avec waffles et autres gaufres de la région.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jpzuate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher hôte,
Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre restaurant.

Merci de mentionner l'agrément de notre et le généreux choix de qualité de notre petit-déjeuner !

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,

Michael Meunier, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis