Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline94 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2020

Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel! Les chambres sont petites, peu chaleureuses, et l'isolation accoustique est désastreuse. Les murs vibrent dès qu'un voisin ferme sa porte (on a le sentiment que c'est notre porte qui s'ouvre), On entend absolument tout ce qui se passe au dessus, à gauche, a droite et en dessous de la chambre. Le parquet est catastrophique également car sans doute non isolé; donc le moindre objet qui tombe ou le moindre pas se fait entendre. C'est simple, j'ai dormi 4h... Last but not least: hygiène douteuse avec cheveux au sol ou dans la douche. En période Covid, c'est très moyen. Mérite 2 étoiles, et des tarifs plus bas (pour le même prix, vous avez un Novotel 4*)

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions.
Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments signalés. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous proposer des solutions.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 juillet 2020

0 sur 10. je rentre dans la chambre que je loue et je trouve les drap du lit pas changer et salle, on me dit que c'est à cause du coronavirus. Alors que c'est le contraire,il faut plus de propreté logiquement

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Cher Icare,

Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous.

En accord avec les recommandations gouvernementales, nous ne réalisons plus le nettoyage quotidien des chambres lorsque celles-ci sont occupées par le même client. Cette obligation légale permet de limiter les contacts entre nos hôtes et notre équipe et ainsi, de préserver votre santé. Nous précisons que cette disposition est appliquée dans la plupart des établissements.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 juin 2020

manque d'info sur le fait que le ménage n'est pas assuré tous les jours, tapage nocturne la 1ere nuit, travaux toute la journée, toujours pas de mini frigo ni de bouilloire électrique à disposition,
par contre , point positif, chambre refaite au niveau déco . dommage qu'ils n'en ait pas profiter pour améliorer l'isolement phonique tant intérieur qu'extérieur.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020

Chère Nicole,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément. Nous précisons que le nettoyage quotidien des chambres n'ait pas, pour l'instant, réalisé afin de respecter les mesures sanitaires.

Enfin, nous rappelons que le mini-frigo ainsi que le plateau de courtoisie ne font pas partie des équipements Ibis et que lors de nos rénovations, nous avons également doublé l'épaisseur de nos murs pour plus de tranquillité.

Merci d'avoir mentionné la nouvelle décoration de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 24 juin 2020

Satisfait sur toute la ligne. Accueil sympathique et expéditif. La chambre du côté route est un peu trop bruyante si on veut ouvrir la fenêtre. Le centre de Waterloo peut être atteint à pied. Tout est bien

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Cher hôte,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'efficacité de notre accueil.

Si vous êtes sensibles au bruit, nous vous invitons à nous demander lors de votre réservation une chambre donnant sur l'arrière.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement à quelques pas du centre de Waterloo.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Hôtel assez propre même si les murs dans ma chambres sont vieillo
Mais la chose qui aurait du me mettre la puce à l oreille c’est quand on met à disposition dans votre chambre des boul caisse , chauffage qui arrête pas de faire du bruit

Donc vous avez le choix entre avoir froid avec zéro bruit ou chaud avec ce bruit très dérangeant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher hôte,

Merci d'avoir mentionné la propreté des lieux.

Nous souhaitons préciser que nous réalisons actuellement des rénovations et changeons également notre système de chauffage pour le plus grand confort de nos hôtes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus agréable.

Bien à vous,