Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com93 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

personnel super gentil et accueillant : que ce soit a l'accueil ou au petit-déjeuner. Nous avions un peu peur pour ce dernier ,puisqu'il n'y a plus de buffet a cause du covid ,mais les plateaux etaient genereux et varies avec notament jambon et fromage

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Chère Rita,
Merci pour votre avis positif au sujet de l'hôtel Ibis Brussels Waterloo.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe ainsi que la variété du petit déjeuner.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Sincères salutations,

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Après une soirée trop alcoolisée et pour éviter de reprendre la route comme ça, petite halte d'une nuit à l ibis.
Check in et out ultra rapide et pro.
La chambre et le l hôtel très propre.
On est rarement déçu pour le service.

Seul petit hic mais qui nous a fait mourrir de rire, les lits se sont écartés pendant la nuit et je me suis retrouvé avec le matelas en panse de vache. J'ai eu toutes les peines du monde à remonté mais souvenirs mémorable.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la propreté de votre chambre ainsi que de la propreté de votre chambre.

Nous vous prions de nous excuser pour votre petite mésaventure et faisons vérifier votre lit.

C'est fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience,

Avis écrit le 15 juillet 2020

Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel! Les chambres sont petites, peu chaleureuses, et l'isolation accoustique est désastreuse. Les murs vibrent dès qu'un voisin ferme sa porte (on a le sentiment que c'est notre porte qui s'ouvre), On entend absolument tout ce qui se passe au dessus, à gauche, a droite et en dessous de la chambre. Le parquet est catastrophique également car sans doute non isolé; donc le moindre objet qui tombe ou le moindre pas se fait entendre. C'est simple, j'ai dormi 4h... Last but not least: hygiène douteuse avec cheveux au sol ou dans la douche. En période Covid, c'est très moyen. Mérite 2 étoiles, et des tarifs plus bas (pour le même prix, vous avez un Novotel 4*)

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions.
Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments signalés. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous proposer des solutions.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 juillet 2020

0 sur 10. je rentre dans la chambre que je loue et je trouve les drap du lit pas changer et salle, on me dit que c'est à cause du coronavirus. Alors que c'est le contraire,il faut plus de propreté logiquement

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Cher Icare,

Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous.

En accord avec les recommandations gouvernementales, nous ne réalisons plus le nettoyage quotidien des chambres lorsque celles-ci sont occupées par le même client. Cette obligation légale permet de limiter les contacts entre nos hôtes et notre équipe et ainsi, de préserver votre santé. Nous précisons que cette disposition est appliquée dans la plupart des établissements.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 juin 2020

manque d'info sur le fait que le ménage n'est pas assuré tous les jours, tapage nocturne la 1ere nuit, travaux toute la journée, toujours pas de mini frigo ni de bouilloire électrique à disposition,
par contre , point positif, chambre refaite au niveau déco . dommage qu'ils n'en ait pas profiter pour améliorer l'isolement phonique tant intérieur qu'extérieur.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020

Chère Nicole,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément. Nous précisons que le nettoyage quotidien des chambres n'ait pas, pour l'instant, réalisé afin de respecter les mesures sanitaires.

Enfin, nous rappelons que le mini-frigo ainsi que le plateau de courtoisie ne font pas partie des équipements Ibis et que lors de nos rénovations, nous avons également doublé l'épaisseur de nos murs pour plus de tranquillité.

Merci d'avoir mentionné la nouvelle décoration de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,