Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams94 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2021

Mon épouse et moi-même avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 19 au 20 juin 2021 car nous participions à une petite fête chez des amis et nous ne voulions pas reprendre la route à la fin de cette dernière.

Chambre ultra-propre ainsi que la salle de bains ! Chaleur torride à l'extérieur et 18 degrés dans la chambre grâce à la climatisation préventive actionnée par le personnel plus que prévoyant . Merci beaucoup !

Jeune homme à l'accueil d'une politesse et d'une prévenance à toute épreuve.

Literie impeccable, ferme et confortable !

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car un autre rendez-vous nous attendait en matinée à LIEGE.

Félicitations au personnel et au manager de cet hôtel.

Pour le bruit signalé par certains avis sur le présent site, il est évident que cela reste un IBIS mais alors, il faut savoir payer plus cher pour un hôtel silencieux ...

Bravo à toute l'équipe !

Fabio et Anne-Marie de ANS

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne derirère sur le parking de l'hôtel
Date du séjour : juin 2021
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Cher Fabio,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci de mettre en évidence la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 16 juin 2021

Personnel hyper agréable, chambres très propres, très bonne literie, je trouve ( et ca c'est vraiment personnel) qu'il manque de quoi se faire du café ou thé dans la chambre, sinon tout est super petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : voyez directement avec le site Accor de belles offres sont possibles
Date du séjour : juin 2021
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Cher Hôte,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la propreté et la gentillesse de notre équipe. Nous prenons note de votre suggestion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 17 août 2020

personnel super gentil et accueillant : que ce soit a l'accueil ou au petit-déjeuner. Nous avions un peu peur pour ce dernier ,puisqu'il n'y a plus de buffet a cause du covid ,mais les plateaux etaient genereux et varies avec notament jambon et fromage

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Chère Rita,
Merci pour votre avis positif au sujet de l'hôtel Ibis Brussels Waterloo.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe ainsi que la variété du petit déjeuner.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Sincères salutations,

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Après une soirée trop alcoolisée et pour éviter de reprendre la route comme ça, petite halte d'une nuit à l ibis.
Check in et out ultra rapide et pro.
La chambre et le l hôtel très propre.
On est rarement déçu pour le service.

Seul petit hic mais qui nous a fait mourrir de rire, les lits se sont écartés pendant la nuit et je me suis retrouvé avec le matelas en panse de vache. J'ai eu toutes les peines du monde à remonté mais souvenirs mémorable.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la propreté de votre chambre ainsi que de la propreté de votre chambre.

Nous vous prions de nous excuser pour votre petite mésaventure et faisons vérifier votre lit.

C'est fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience,

Avis écrit le 15 juillet 2020

Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel! Les chambres sont petites, peu chaleureuses, et l'isolation accoustique est désastreuse. Les murs vibrent dès qu'un voisin ferme sa porte (on a le sentiment que c'est notre porte qui s'ouvre), On entend absolument tout ce qui se passe au dessus, à gauche, a droite et en dessous de la chambre. Le parquet est catastrophique également car sans doute non isolé; donc le moindre objet qui tombe ou le moindre pas se fait entendre. C'est simple, j'ai dormi 4h... Last but not least: hygiène douteuse avec cheveux au sol ou dans la douche. En période Covid, c'est très moyen. Mérite 2 étoiles, et des tarifs plus bas (pour le même prix, vous avez un Novotel 4*)

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions.
Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments signalés. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous proposer des solutions.

Bien à vous,