Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Priceline84 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021

hôtel bien situé mais du laisser aller dans la gestion; la porte d'entrée ne fermait pas, il fallait la claquer (donc beaucoup de bruit pour les voisins); 2 lampes de chevet sur 3 ne fonctionnaient pas; enfin juste une chaise pliante pour s'asseoir; pas de fauteuil
nous avons pris notre petit déjeuner et aucune table n'avait été nettoyée (miettes, tâches de café, confiture); donne le sentiment que personne ne gère cet hôtel

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous nous tenons à votre entière disposition sur place pour remédier aux problèmes éventuels. N'hésitez donc pas à nous solliciter. Nous aurions pu vous reloger en fonction de nos disponibilités afin de vous garantir le meilleur séjour possible. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons d’ en tenir compte.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,

Avis écrit le 27 septembre 2021

bon plan, chambre agréable, wifi au top, personnel très poli , établissement très propre, petit déjeuner complet mais trop monotone, manque un peu de musique d'ambiance dans la salle du petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et partageons votre commentaire avec nos équipes.

Nous précisons que le petit-déjeuner a été adapté aux recommandations gouvernementales. Il est donc moins généreux qu'à son habitude.

Nous espérons vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 17 juillet 2021

J'aurais souhaité vous signaler 2 problèmes que j'ai eus durant mes 4 nuits à IBIS Waterloo :

1) Venant de Carcassonne et arrivé tard chez IBIS le 10 juillet (+/- 23h00) et très fatigué je me suis mis au lit, le lendemain matin j'ai été surpris de m'apercevoir qu'il n'y avait pas d'essuie de sortie de douche, mais n'ayant pas le temps (car on m'attendait 1/4 h après sur le parking), je me suis contenté du très petit essuie de sortie de douche.

2) Le second problème le 11 juillet au matin est que l'évacuation de la douche était bouchée, si bien qu'après 3 à 4 minutes le bac de douche était rempli à ras bord, j'ai dû donc stopper de prendre ma douche. (J'ai signalé le problème le matin au desk, après quoi le problème était résolu le soir), mais avouez que ce fût désagréable de sortir de la douche "avant l'heure".
Nota : il aurait été impossible qu'une seconde personne prenne sa douche, le bac de douche étant plein et sans évacuation d'eau (la chambre étant pourtant prévue pour deux personnes). Les circonstances sont que cette fois-ci j'étais seul, contrairement aux autres fois où j'étais accompagné de mon épouse !!!.

Ma chambre fût la 408.

JD.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Cher Jacques,

Nous sommes navrés pour le souci de la douche. Notre technicien va immédiatement vérifier celle-ci. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 juillet 2021

Mon épouse et moi-même avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 19 au 20 juin 2021 car nous participions à une petite fête chez des amis et nous ne voulions pas reprendre la route à la fin de cette dernière.

Chambre ultra-propre ainsi que la salle de bains ! Chaleur torride à l'extérieur et 18 degrés dans la chambre grâce à la climatisation préventive actionnée par le personnel plus que prévoyant . Merci beaucoup !

Jeune homme à l'accueil d'une politesse et d'une prévenance à toute épreuve.

Literie impeccable, ferme et confortable !

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car un autre rendez-vous nous attendait en matinée à LIEGE.

Félicitations au personnel et au manager de cet hôtel.

Pour le bruit signalé par certains avis sur le présent site, il est évident que cela reste un IBIS mais alors, il faut savoir payer plus cher pour un hôtel silencieux ...

Bravo à toute l'équipe !

Fabio et Anne-Marie de ANS

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne derirère sur le parking de l'hôtel
Date du séjour : juin 2021
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Cher Fabio,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci de mettre en évidence la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous,

Michael Meunier, Directeur général

Avis écrit le 16 juin 2021

Personnel hyper agréable, chambres très propres, très bonne literie, je trouve ( et ca c'est vraiment personnel) qu'il manque de quoi se faire du café ou thé dans la chambre, sinon tout est super petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : voyez directement avec le site Accor de belles offres sont possibles
Date du séjour : juin 2021
Hotel-cmanager, Michael Meunier, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Cher Hôte,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la propreté et la gentillesse de notre équipe. Nous prenons note de votre suggestion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Michael Meunier, Directeur général