Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
80 €
Booking.com
80 €
Expedia.com
80 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (534)
Filtrer les avis
534 résultats
Note attribuée
98
199
173
49
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
98
199
173
49
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 534
Avis écrit le 15 février 2022

Une petite étape par cet hôtel Ibis avant de poursuivre sa route.La chambre est correcte bien que très petite pour le prix. Quelques éléments pour un petit thé ou café auraient été appréciés.L'accueil est basique et le rapport qualité prix est juste.

Date du séjour : février 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Meeloui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous avons pris note de vos sur la taille de votre chambre. Nous tiendrons compte de vos suggestions qui sont toujours les bienvenues.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Dimitrio Virone, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2021

Très bon séjour , petit déjeuner excellent ,mais gros problème de ménage
Quand nous sommes arrivé à 17h30 , on nous a attribué une chambre …. Le lit n’était pas fait , ni le ménage, ça commence mal
On nous a donné une autre chambre parfaite
Par contre le 3me jour , le ménage , le lit , la salle de bains toujours pas faits , nous avons dû réclamer !
Pas normal pour un ibis réputé pour l’hygiène poussée …. Et pas agréable du tout
Nos enfants habitent Brainel’alleu ,nous sommes donc appelés à revenir
Nous nous posons la question, à l’ibis ou ailleurs ?

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci badouche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.

Nous sommes habituellement très à cheval sur l'hygiène et souhaiterions que vous preniez contact avec nous par mail (h3543-gm@accor.com) afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.

Bien à vous,

Dimitrio Virone, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2021

hôtel bien situé mais du laisser aller dans la gestion; la porte d'entrée ne fermait pas, il fallait la claquer (donc beaucoup de bruit pour les voisins); 2 lampes de chevet sur 3 ne fonctionnaient pas; enfin juste une chaise pliante pour s'asseoir; pas de fauteuil
nous avons pris notre petit déjeuner et aucune table n'avait été nettoyée (miettes, tâches de café, confiture); donne le sentiment que personne ne gère cet hôtel

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jlabbe2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous nous tenons à votre entière disposition sur place pour remédier aux problèmes éventuels. N'hésitez donc pas à nous solliciter. Nous aurions pu vous reloger en fonction de nos disponibilités afin de vous garantir le meilleur séjour possible. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons d’ en tenir compte.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,

Dimitrio Virone, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2021

bon plan, chambre agréable, wifi au top, personnel très poli , établissement très propre, petit déjeuner complet mais trop monotone, manque un peu de musique d'ambiance dans la salle du petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci antko68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et partageons votre commentaire avec nos équipes.

Nous précisons que le petit-déjeuner a été adapté aux recommandations gouvernementales. Il est donc moins généreux qu'à son habitude.

Nous espérons vous recevoir de nouveau,

Dimitrio Virone, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2021

J'aurais souhaité vous signaler 2 problèmes que j'ai eus durant mes 4 nuits à IBIS Waterloo :

1) Venant de Carcassonne et arrivé tard chez IBIS le 10 juillet (+/- 23h00) et très fatigué je me suis mis au lit, le lendemain matin j'ai été surpris de m'apercevoir qu'il n'y avait pas d'essuie de sortie de douche, mais n'ayant pas le temps (car on m'attendait 1/4 h après sur le parking), je me suis contenté du très petit essuie de sortie de douche.

2) Le second problème le 11 juillet au matin est que l'évacuation de la douche était bouchée, si bien qu'après 3 à 4 minutes le bac de douche était rempli à ras bord, j'ai dû donc stopper de prendre ma douche. (J'ai signalé le problème le matin au desk, après quoi le problème était résolu le soir), mais avouez que ce fût désagréable de sortir de la douche "avant l'heure".
Nota : il aurait été impossible qu'une seconde personne prenne sa douche, le bac de douche étant plein et sans évacuation d'eau (la chambre étant pourtant prévue pour deux personnes). Les circonstances sont que cette fois-ci j'étais seul, contrairement aux autres fois où j'étais accompagné de mon épouse !!!.

Ma chambre fût la 408.

Cordialement,
JD.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jacques59et11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Cher Jacques,

Nous sommes navrés pour le souci de la douche. Notre technicien va immédiatement vérifier celle-ci. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Dimitrio Virone, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis