Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Booking.com
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2022

Une petite étape par cet hôtel Ibis avant de poursuivre sa route.La chambre est correcte bien que très petite pour le prix. Quelques éléments pour un petit thé ou café auraient été appréciés.L'accueil est basique et le rapport qualité prix est juste.

Date du séjour : février 2022
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous avons pris note de vos sur la taille de votre chambre. Nous tiendrons compte de vos suggestions qui sont toujours les bienvenues.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 25 octobre 2021

Très bon séjour , petit déjeuner excellent ,mais gros problème de ménage
Quand nous sommes arrivé à 17h30 , on nous a attribué une chambre …. Le lit n’était pas fait , ni le ménage, ça commence mal
On nous a donné une autre chambre parfaite
Par contre le 3me jour , le ménage , le lit , la salle de bains toujours pas faits , nous avons dû réclamer !
Pas normal pour un ibis réputé pour l’hygiène poussée …. Et pas agréable du tout
Nos enfants habitent Brainel’alleu ,nous sommes donc appelés à revenir
Nous nous posons la question, à l’ibis ou ailleurs ?

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.

Nous sommes habituellement très à cheval sur l'hygiène et souhaiterions que vous preniez contact avec nous par mail (h3543-gm@accor.com) afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 octobre 2021

hôtel bien situé mais du laisser aller dans la gestion; la porte d'entrée ne fermait pas, il fallait la claquer (donc beaucoup de bruit pour les voisins); 2 lampes de chevet sur 3 ne fonctionnaient pas; enfin juste une chaise pliante pour s'asseoir; pas de fauteuil
nous avons pris notre petit déjeuner et aucune table n'avait été nettoyée (miettes, tâches de café, confiture); donne le sentiment que personne ne gère cet hôtel

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous nous tenons à votre entière disposition sur place pour remédier aux problèmes éventuels. N'hésitez donc pas à nous solliciter. Nous aurions pu vous reloger en fonction de nos disponibilités afin de vous garantir le meilleur séjour possible. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons d’ en tenir compte.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,

Avis écrit le 27 septembre 2021

bon plan, chambre agréable, wifi au top, personnel très poli , établissement très propre, petit déjeuner complet mais trop monotone, manque un peu de musique d'ambiance dans la salle du petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et partageons votre commentaire avec nos équipes.

Nous précisons que le petit-déjeuner a été adapté aux recommandations gouvernementales. Il est donc moins généreux qu'à son habitude.

Nous espérons vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 17 juillet 2021

J'aurais souhaité vous signaler 2 problèmes que j'ai eus durant mes 4 nuits à IBIS Waterloo :

1) Venant de Carcassonne et arrivé tard chez IBIS le 10 juillet (+/- 23h00) et très fatigué je me suis mis au lit, le lendemain matin j'ai été surpris de m'apercevoir qu'il n'y avait pas d'essuie de sortie de douche, mais n'ayant pas le temps (car on m'attendait 1/4 h après sur le parking), je me suis contenté du très petit essuie de sortie de douche.

2) Le second problème le 11 juillet au matin est que l'évacuation de la douche était bouchée, si bien qu'après 3 à 4 minutes le bac de douche était rempli à ras bord, j'ai dû donc stopper de prendre ma douche. (J'ai signalé le problème le matin au desk, après quoi le problème était résolu le soir), mais avouez que ce fût désagréable de sortir de la douche "avant l'heure".
Nota : il aurait été impossible qu'une seconde personne prenne sa douche, le bac de douche étant plein et sans évacuation d'eau (la chambre étant pourtant prévue pour deux personnes). Les circonstances sont que cette fois-ci j'étais seul, contrairement aux autres fois où j'étais accompagné de mon épouse !!!.

Ma chambre fût la 408.

JD.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Cher Jacques,

Nous sommes navrés pour le souci de la douche. Notre technicien va immédiatement vérifier celle-ci. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une nouvelle fois.

Bien cordialement,