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49 avis sur 531
Avis écrit le 14 août 2022

Vu que l’ensemble des hôtes du groupe étaient complets sur le week-end, nous nos sommes rabattus sur cet hôtel.
Personnel de l’accueil Et de la restauration très professionnel.
Petit déjeuner complet et correct : pancakes, jus de fruit, viennoiseries, œufs, fromage...
Il faut compter une vingtaine de minutes pour rejoindre Bruxelles en voiture.
Par contre, nous étions au 3ème étages sous les toits avec vue sur la rue. Chaleur suffocante et pas de climatisation.
Salle de bain minuscule et ménage laissant à désirer : pas de savon dans les distributeurs et présence de trace de pneu dans la cuve des toilettes.
Dans l’ensemble de l’ho, il y avait des distributeurs de gel hydroalcoolique HS...

Conseil sur les chambres : Demander une chambre donnant sur le parking à l’arr
Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci AlanN254
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2022

Cher Alann,

Merci pour ce commentaire.

Nous nous réjouissons que notre emplacement et la sympathie de notre équipe aient été à votre convenance.

Nous leur transmettons vos compliments avec grand plaisir.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement plus qu'inhabituel. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition pour réagir à tout désagrément.


Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,


Dimitrio Virone, Directeur général

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2022

hôtel correct. respect de mes demandes particulières.il semble que des efforts de rénovation aient été entrepris. tarif un peu élevé par rapport à la qualité.
situation correcte bien que un peu à l'écart du centre mais chambres à l'avant bruyantes caer donnent sur un boulevard très chargé en circulation

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nicolebaghdaoui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2022

Chère Nicole,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Merci la bonne note accordée à l'ensemble de nos prestations.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Dimitrio Virone
E-mail: H3543@ACCOR.COM - Tel: +32 2 351 00 30, Directeur général

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2022

Une petite étape par cet hôtel Ibis avant de poursuivre sa route.La chambre est correcte bien que très petite pour le prix. Quelques éléments pour un petit thé ou café auraient été appréciés.L'accueil est basique et le rapport qualité prix est juste.

Date du séjour : février 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Meeloui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous avons pris note de vos sur la taille de votre chambre. Nous tiendrons compte de vos suggestions qui sont toujours les bienvenues.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Dimitrio Virone, Directeur général

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2021

Très bon séjour , petit déjeuner excellent ,mais gros problème de ménage
Quand nous sommes arrivé à 17h30 , on nous a attribué une chambre …. Le lit n’était pas fait , ni le ménage, ça commence mal
On nous a donné une autre chambre parfaite
Par contre le 3me jour , le ménage , le lit , la salle de bains toujours pas faits , nous avons dû réclamer !
Pas normal pour un ibis réputé pour l’hygiène poussée …. Et pas agréable du tout
Nos enfants habitent Brainel’alleu ,nous sommes donc appelés à revenir
Nous nous posons la question, à l’ibis ou ailleurs ?

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci badouche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.

Nous sommes habituellement très à cheval sur l'hygiène et souhaiterions que vous preniez contact avec nous par mail (h3543-gm@accor.com) afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.

Bien à vous,

Dimitrio Virone, Directeur général

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2021

hôtel bien situé mais du laisser aller dans la gestion; la porte d'entrée ne fermait pas, il fallait la claquer (donc beaucoup de bruit pour les voisins); 2 lampes de chevet sur 3 ne fonctionnaient pas; enfin juste une chaise pliante pour s'asseoir; pas de fauteuil
nous avons pris notre petit déjeuner et aucune table n'avait été nettoyée (miettes, tâches de café, confiture); donne le sentiment que personne ne gère cet hôtel

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jlabbe2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous nous tenons à votre entière disposition sur place pour remédier aux problèmes éventuels. N'hésitez donc pas à nous solliciter. Nous aurions pu vous reloger en fonction de nos disponibilités afin de vous garantir le meilleur séjour possible. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons d’ en tenir compte.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,

Dimitrio Virone, Directeur général

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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