Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2023

Nous avons occupé une chambre à 3 adultes en famille. L'hôtel nous a gracieusement installé 3 petits lits. La chambre était spacieuse, propre, calme. La literie est bonne. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déj est très copieux. Le personnel est très sympa et serviable. Bref, un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher Franck,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et calme, ainsi que la literie de qualité. Il est important pour nous d'offrir un séjour confortable à nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et serviable, et que notre petit-déjeuner copieux ait été à la hauteur de vos attentes.

Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,

Dimitrio Virone, General Manager

Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

Tres bon hôtel Ibis à Waterloo.

Le 17 au soir nous occupions la chambre 607. Parking pour stationnement, hôtel au calme, très propre et surtout un accueil chaleureux de la part de Jeremy et Adrien.
Encore merci à tous les deux, pour leur attention.

Conseil sur les chambres : Venir avec sa bonne humeur
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2023

Cher Gabriel,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la propreté des lieux.

Nous partageons immédiatement vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé avec notre équipe.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.

Dimitrio Virone, General Manager

Avis écrit le 21 août 2022

très décevant par rapport à d'autres séjours. je n'ai jamais été aussi mal logée malgré mon statut, mes séjours répétés et mes demandes lors de la réservation. .impossibles de se bouger à 2 dans la chambre, 10 cm de passage entre le bureau et le lit, nombre insuffisant de serviettes et oreillers.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2022

Chère Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes vraiment navrés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre ressenti sur place afin que nous puissions trouver une solution plus adaptée à vos besoins. Veuillez noter que nous procédons régulièrement au remplacement de nos matelas. Nous sommes soucieux du confort de nos clients.

Bien cordialement,

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 14 août 2022

Vu que l’ensemble des hôtes du groupe étaient complets sur le week-end, nous nos sommes rabattus sur cet hôtel.
Personnel de l’accueil Et de la restauration très professionnel.
Petit déjeuner complet et correct : pancakes, jus de fruit, viennoiseries, œufs, fromage...
Il faut compter une vingtaine de minutes pour rejoindre Bruxelles en voiture.
Par contre, nous étions au 3ème étages sous les toits avec vue sur la rue. Chaleur suffocante et pas de climatisation.
Salle de bain minuscule et ménage laissant à désirer : pas de savon dans les distributeurs et présence de trace de pneu dans la cuve des toilettes.
Dans l’ensemble de l’ho, il y avait des distributeurs de gel hydroalcoolique HS...

Conseil sur les chambres : Demander une chambre donnant sur le parking à l’arr
Date du séjour : août 2022
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2022

Cher Alann,

Merci pour ce commentaire.

Nous nous réjouissons que notre emplacement et la sympathie de notre équipe aient été à votre convenance.

Nous leur transmettons vos compliments avec grand plaisir.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement plus qu'inhabituel. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition pour réagir à tout désagrément.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 19 février 2022

hôtel correct. respect de mes demandes particulières.il semble que des efforts de rénovation aient été entrepris. tarif un peu élevé par rapport à la qualité.
situation correcte bien que un peu à l'écart du centre mais chambres à l'avant bruyantes caer donnent sur un boulevard très chargé en circulation

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2022

Chère Nicole,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Merci la bonne note accordée à l'ensemble de nos prestations.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Dimitrio Virone