Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Geoffrey B
Verviers, Belgique

surprise d'anniversaire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mars 2024
cadeau et we d'anniversaire dans un superbe hotel accueil sympathique service impeccable belle chambre bonne situation proche de la gare petit déjeuner a volonté a recommander sens de l'accueil chaleureux belle décoration napoléonienne
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 8 mars 2024
Cher Geoffreybj,
Merci d’avoir rédigé cet avis.

Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le style de notre établissement ainsi que son emplacement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,

Dimitrio Virone, Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
H tel
    7.1 km de Ibis Brussels Waterloo
    Afficher plus d'hôtels à Waterloo
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 décembre 2023

Pire Ibis que j ai fréquenté
    Ne vaut absolument pas le prix demandé
    Pour ce prix je vais ailleurs
    Le petit déjeuner est cher pour des produits de qualité médiocre
    De plus j ai reçu une remarque parce que j avais osé me servir de 2 pains au chocolat alors qu il s agit d un buffet.
    Si j ai pris un deuxième c est pour compenser les œufs servis et ne sont pas bons en plus d être froids et industriels.
    Enfin quelle difficulté pour recevoir une facture en bonne et due forme.

Conseil sur les chambres : Allez ailleurs
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes.

Toutefois, nous précisons que, comme dans la grande majorité des hôtels, le petit déjeuner est à volonté sur place. Il n'est pas autorisé d'emporter des produits pour les consommer ultérieurement.

Enfin, si vous avez des difficultés avec la facture, nous restons à votre disposition.

Nous espérons tout de même vous revoir et vous souhaitons une bonne année !

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 30 novembre 2023

Personnel à votre écoute et souriant. Je suis un client fidèle merci également pour la propreté, les chiens sont acceptés et sont toujours très bien acceptés. Le petit-déjeuner est composé d'un panel attractif sans modération.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher Pascal,
    Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes avec écoute et le sourire, notre équipe s'efforce toujours d'offrir un accueil chaleureux et personnalisé. Votre appréciation de la propreté de nos chambres nous touche particulièrement, sachant que nous accordons une importance capitale à la propreté et au confort de nos hôtes. Il est également réjouissant de savoir que notre petit-déjeuner varié et complet a contribué à bien commencer vos journées.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.

Avis écrit le 5 novembre 2023

Nous avons occupé une chambre à 3 adultes en famille. L'hôtel nous a gracieusement installé 3 petits lits. La chambre était spacieuse, propre, calme. La literie est bonne. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déj est très copieux. Le personnel est très sympa et serviable. Bref, un très bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher Franck,
    Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et calme, ainsi que la literie de qualité. Il est important pour nous d'offrir un séjour confortable à nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et serviable, et que notre petit-déjeuner copieux ait été à la hauteur de vos attentes.

Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

Tres bon hôtel Ibis à Waterloo.

Le 17 au soir nous occupions la chambre 607. Parking pour stationnement, hôtel au calme, très propre et surtout un accueil chaleureux de la part de Jeremy et Adrien.
    Encore merci à tous les deux, pour leur attention.

Conseil sur les chambres : Venir avec sa bonne humeur
    Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2023

Cher Gabriel,
    Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la propreté des lieux.

Nous partageons immédiatement vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé avec notre équipe.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.

Avis écrit le 21 août 2022

très décevant par rapport à d'autres séjours. je n'ai jamais été aussi mal logée malgré mon statut, mes séjours répétés et mes demandes lors de la réservation. .impossibles de se bouger à 2 dans la chambre, 10 cm de passage entre le bureau et le lit, nombre insuffisant de serviettes et oreillers.

Date du séjour : août 2022
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2022

Chère Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes vraiment navrés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre ressenti sur place afin que nous puissions trouver une solution plus adaptée à vos besoins. Veuillez noter que nous procédons régulièrement au remplacement de nos matelas. Nous sommes soucieux du confort de nos clients.

Dimitrio Virone, Directeur général