Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
80 €
Booking.com
89 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Priceline
89 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Go to your Happy Price
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Geoffrey B
Verviers, Belgique

surprise d'anniversaire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mars 2024
cadeau et we d'anniversaire dans un superbe hotel accueil sympathique service impeccable belle chambre bonne situation proche de la gare petit déjeuner a volonté a recommander sens de l'accueil chaleureux belle décoration napoléonienne
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avis
A répondu 8 mars 2024
Cher Geoffreybj,
Merci d’avoir rédigé cet avis.

Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le style de notre établissement ainsi que son emplacement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,

Dimitrio Virone, Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
H tel
Booking.com
110 €
100 €
  • Priceline
    110 €
  • Hotels.com
    100 €
  • Expedia.com
    100 €
0.7 km de Ibis Brussels Waterloo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
135 €
  • Hotels.com
    135 €
  • Expedia.com
    135 €
  • Vio.com
    135 €
0.9 km de Ibis Brussels Waterloo
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
La Chambre De Lola
Booking.com
135 €
  • Agoda.com
    135 €
2.7 km de Ibis Brussels Waterloo
Booking.com
113 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    113 €
  • Hotels.com
    109 €
  • Expedia.com
    109 €
3.6 km de Ibis Brussels Waterloo
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Lol.travel
    1.2 km de Ibis Brussels Waterloo
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    ibis
    92 €
    80 €
    • Booking.com
      89 €
    • Priceline
      89 €
    • Expedia.com
      89 €
    0.0 km de Ibis Brussels Waterloo
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Hotels.com
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
    • ZenHotels.com
      70 €
    • Priceline
    3.7 km de Ibis Brussels Waterloo
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Wyndham
    125 €
    Entièrement remboursable
    Wyndham Rewards est gratuit
    • Booking.com
      169 €
    • Trip.com
      118 €
    • Hotels.com
      128 €
    5.5 km de Ibis Brussels Waterloo
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Tripadvisor
    116 €
    110 €
    Entièrement remboursable
    Aucun prépaiement requis
    • Booking.com
    • Hotels.com
    • Priceline
    5.7 km de Ibis Brussels Waterloo
    Wi-Fi gratuit
    Booking.com
    • Hotels.com
    • Expedia.com
      165 €
    • Priceline
    7.1 km de Ibis Brussels Waterloo
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Waterloo
    Avis (537)
    Filtrer les avis
    537 résultats
    Note attribuée
    99
    201
    173
    49
    15
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    99
    201
    173
    49
    15
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    27 avis sur 537
    Avis écrit le 28 décembre 2023

    Pire Ibis que j ai fréquenté
    Ne vaut absolument pas le prix demandé
    Pour ce prix je vais ailleurs
    Le petit déjeuner est cher pour des produits de qualité médiocre
    De plus j ai reçu une remarque parce que j avais osé me servir de 2 pains au chocolat alors qu il s agit d un buffet.
    Si j ai pris un deuxième c est pour compenser les œufs servis et ne sont pas bons en plus d être froids et industriels.
    Enfin quelle difficulté pour recevoir une facture en bonne et due forme.

    Conseil sur les chambres : Allez ailleurs
    Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci ABRACAS
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

    Cher hôte,

    Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes.

    Toutefois, nous précisons que, comme dans la grande majorité des hôtels, le petit déjeuner est à volonté sur place. Il n'est pas autorisé d'emporter des produits pour les consommer ultérieurement.

    Enfin, si vous avez des difficultés avec la facture, nous restons à votre disposition.

    Nous espérons tout de même vous revoir et vous souhaitons une bonne année !

    Bien cordialement,

    Dimitrio Virone, Directeur général

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 30 novembre 2023

    Personnel à votre écoute et souriant. Je suis un client fidèle merci également pour la propreté, les chiens sont acceptés et sont toujours très bien acceptés. Le petit-déjeuner est composé d'un panel attractif sans modération.

    Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Merci pascal-uccle
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

    Cher Pascal,
    Merci pour ce commentaire.

    Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes avec écoute et le sourire, notre équipe s'efforce toujours d'offrir un accueil chaleureux et personnalisé. Votre appréciation de la propreté de nos chambres nous touche particulièrement, sachant que nous accordons une importance capitale à la propreté et au confort de nos hôtes. Il est également réjouissant de savoir que notre petit-déjeuner varié et complet a contribué à bien commencer vos journées.

    Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.
    Bien cordialement,


    Dimitrio Virone, General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 5 novembre 2023

    Nous avons occupé une chambre à 3 adultes en famille. L'hôtel nous a gracieusement installé 3 petits lits. La chambre était spacieuse, propre, calme. La literie est bonne. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déj est très copieux. Le personnel est très sympa et serviable. Bref, un très bon rapport qualité prix.

    Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci franck m
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

    Cher Franck,
    Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et calme, ainsi que la literie de qualité. Il est important pour nous d'offrir un séjour confortable à nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et serviable, et que notre petit-déjeuner copieux ait été à la hauteur de vos attentes.



    Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,


    Dimitrio Virone, General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

    Tres bon hôtel Ibis à Waterloo.

    Le 17 au soir nous occupions la chambre 607. Parking pour stationnement, hôtel au calme, très propre et surtout un accueil chaleureux de la part de Jeremy et Adrien.
    Encore merci à tous les deux, pour leur attention.

    Conseil sur les chambres : Venir avec sa bonne humeur
    Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci Gabriel L
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2023

    Cher Gabriel,
    Merci pour ce retour très positif.

    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la propreté des lieux.

    Nous partageons immédiatement vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé avec notre équipe.

    Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.
    Cordialement,


    Dimitrio Virone, General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 21 août 2022

    très décevant par rapport à d'autres séjours. je n'ai jamais été aussi mal logée malgré mon statut, mes séjours répétés et mes demandes lors de la réservation. .impossibles de se bouger à 2 dans la chambre, 10 cm de passage entre le bureau et le lit, nombre insuffisant de serviettes et oreillers.

    Date du séjour : août 2022
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Merci nicolebaghdaoui
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2022

    Chère Nicole,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

    Nous sommes vraiment navrés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre ressenti sur place afin que nous puissions trouver une solution plus adaptée à vos besoins. Veuillez noter que nous procédons régulièrement au remplacement de nos matelas. Nous sommes soucieux du confort de nos clients.

    Bien cordialement,


    Dimitrio Virone, Directeur général

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis