Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marco G

A refaire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Hôtel bien situé à proximité de la capitale
Waterloo est une belle ville
Site historique pas loin
Accueil et amabilité, personnel très sympathique et serviable.
Chambre peu spacieuse
Propreté impeccable
Petit déjeuner correct
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu il y a 3 semaines
Cher Marcogm,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel et la proximité du site historique aient répondu à vos attentes. L'accueil chaleureux et la serviabilité de notre personnel reflètent notre engagement envers l'excellence du service client.

Nous notons cependant que l'espace de la chambre n'a pas entièrement rencontré vos besoins. Soyez assuré que nous offrons des chambres de différentes tailles et nous serions enchantés de vous en proposer une qui corresponde davantage à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Il nous fait plaisir de savoir que la propreté de nos installations a été à la hauteur de vos espérances. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous espérons que vous avez trouvé satisfaction parmi la variété d'options offertes, même si nous comprenons qu'il y a toujours place à l'amélioration. La gratuité de notre parking est effectivement un avantage apprécié par nos clients et nous sommes contents que cela ait ajouté de la valeur à votre séjour.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Antoine Steyt, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Expedia.com
          0.0 km de Ibis Brussels Waterloo
          Afficher plus d'hôtels à Waterloo
          Filtres sélectionnés
          Avis écrit le 4 mars 2024

cadeau et we d'anniversaire dans un superbe hotel accueil sympathique service impeccable belle chambre bonne situation proche de la gare petit déjeuner a volonté a recommander sens de l'accueil chaleureux belle décoration napoléonienne

Date du séjour : mars 2024
          • Type de voyage : A voyagé en couple
          Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2024

Cher Geoffreybj,
          Merci d’avoir rédigé cet avis.

Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous !
          Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
          Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le style de notre établissement ainsi que son emplacement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,

Dimitrio Virone, Hotel Manager

Avis écrit le 28 décembre 2023

Pire Ibis que j ai fréquenté
          Ne vaut absolument pas le prix demandé
          Pour ce prix je vais ailleurs
          Le petit déjeuner est cher pour des produits de qualité médiocre
          De plus j ai reçu une remarque parce que j avais osé me servir de 2 pains au chocolat alors qu il s agit d un buffet.
          Si j ai pris un deuxième c est pour compenser les œufs servis et ne sont pas bons en plus d être froids et industriels.
          Enfin quelle difficulté pour recevoir une facture en bonne et due forme.

Conseil sur les chambres : Allez ailleurs
          • Type de voyage : A voyagé pour affaires
          Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes.

Toutefois, nous précisons que, comme dans la grande majorité des hôtels, le petit déjeuner est à volonté sur place. Il n'est pas autorisé d'emporter des produits pour les consommer ultérieurement.

Enfin, si vous avez des difficultés avec la facture, nous restons à votre disposition.

Nous espérons tout de même vous revoir et vous souhaitons une bonne année !

Bien cordialement,

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 30 novembre 2023

Personnel à votre écoute et souriant. Je suis un client fidèle merci également pour la propreté, les chiens sont acceptés et sont toujours très bien acceptés. Le petit-déjeuner est composé d'un panel attractif sans modération.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
          Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
          Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher Pascal,
          Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes avec écoute et le sourire, notre équipe s'efforce toujours d'offrir un accueil chaleureux et personnalisé. Votre appréciation de la propreté de nos chambres nous touche particulièrement, sachant que nous accordons une importance capitale à la propreté et au confort de nos hôtes. Il est également réjouissant de savoir que notre petit-déjeuner varié et complet a contribué à bien commencer vos journées.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.
          Bien cordialement,

Avis écrit le 5 novembre 2023

Nous avons occupé une chambre à 3 adultes en famille. L'hôtel nous a gracieusement installé 3 petits lits. La chambre était spacieuse, propre, calme. La literie est bonne. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déj est très copieux. Le personnel est très sympa et serviable. Bref, un très bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en famille
          Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher Franck,
          Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et calme, ainsi que la literie de qualité. Il est important pour nous d'offrir un séjour confortable à nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et serviable, et que notre petit-déjeuner copieux ait été à la hauteur de vos attentes.

Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

Tres bon hôtel Ibis à Waterloo.

Le 17 au soir nous occupions la chambre 607. Parking pour stationnement, hôtel au calme, très propre et surtout un accueil chaleureux de la part de Jeremy et Adrien.
          Encore merci à tous les deux, pour leur attention.

Conseil sur les chambres : Venir avec sa bonne humeur
          Date du séjour : mai 2023
          Type de voyage : A voyagé en famille
          Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2023

Cher Gabriel,
          Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la propreté des lieux.

Nous partageons immédiatement vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé avec notre équipe.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.