“Déception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Cela fait pas mal d'années que nous n'étions pas revenu dans ce restaurant et nous avons été bien déçus.
Cette brasserie était réputée pour sa viande? Lointain souvenir....
La viande, banale, faisait pitié à voir dans l'assiette. Juste un peu de cressonnette. Et le bœuf avait dû être un fameux paquet de nerfs. Quant à la cuisson, elle ne correspondait pas à ce que j'avais demandé. Les autres convives ont été logés à la même enseigne.
Service correct sans plus.
Une adresse à oublier.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été dîner là-bas pour fêter 2 anniversaires. L'endroit est spacieux, la brasserie possède un parking privé, un endroit pour les fumeurs.

Que dire des plats... Un vrai régal, bien présenté comme vous pouvez le voir sur les photos.

La brasserie se trouve pas loin de la butte de Waterloo...

Je vous conseille l'endroit.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Ennième repas dans cette brasserie après une séance de cinéma. Accueil toujours aussi chaleureux, service souriant et impeccable. Entrées et plats délicieux comme d'habitude. Aucun bémol, tout est parfait. A recommander sans la moindre hésitation.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Vraiment une découverte. C'est sur les conseils d'une connaissance que nous nous sommes retrouvés à 6 un midi. Parking facile, mais il faut savoir qu'il est là. Accueil super sympa et pro. Des apéros maison, et de très bonnes bulles. entrées, Huitres gratinées au Sabayon Champagne, Brochette de Saint-Jacques grillées, mousseline de butternut et crumble au chorizo oufti que c'était bon, des croquettes de chez croquettes au fromage et aux crevettes. En plat un faisan, chicons pleines terres d'un gout exquis pour celui qui aime, une très belle sole d'une fraîcheur extra et vraiment bien cuite ( pas aussi simple que l'on pense) une choucroute que j'ai goûté et qui me laisse une envie de retourner, un steak, d'une belle cuisson,des ballekes sauce tomate comme chez grand mère, et 1 Saumon rôti à la dijonnaise, pommes natures que même moi qui raffole pas de saumon, j'ai trouvé complètement différent en positif de ce que j'ai déjà eu l'occasion de manger. Les desserts absolument exquis et une assiette de fromage pour moi de derrière les fagots. Super chouette, les excellents vins au verre et en bouteilles.Un service comme il y en a rarement, sympa et très pro avec une bonne connaissance des produits.Merci de nous avoir reçus aussi bien. Nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Repas entre copine. Accueil parfait, service parfait, on nous laisse bien le temps de papoter et pas grave si on a pas encore regardé la carte. Ravioles tartuffa delicieuses. Merci!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De L'Alliance ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie De L'Alliance ?