Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline151 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019

Tout commence bien : accueil charmant et professionnel malgré l’arrivée très tardive . Chambre impeccable et spacieuse, avec un grand lit aux piliers romantiques. Le bain à bulles très efficace pour se détendre , et les peignoirs pour un confort parfait , rien ne manque . Literie parfaite . Petit déjeuner très copieux et varié, avec crêpes , œufs et pains de toutes sortes. Tout petit bemol : un mot d’accueil au petit-déjeuner serait plus agréable que d’être de suite interrogé sur son numéro de chambre .

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019

Pour le deuxième fois nous retournons dans cet établissement de rêve . La chambre était magnifique , propre et pourvue d'un bain à bulle . Le soir nous sommes retournés manger au restaurant la sucrerie et pour la deuxième fois nous fûmes comblé, quel service au top ,qu'elle belle présentation des assiettes et la finesse des mets . Après une magnifique nuit nous avons prit un petit déjeuner copieux avec un choix à volonté . Que dire de plus si ce n'est bravo à la cuisine et aux personnels attentionnés , aimables et serviables .

Astuce pour la chambre : Les chambres GREAT Supérieur avec bain à bulles ( magnifique )
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019

bonjour a tous .

bienvenue dans un hôtel un vrai avec un charme incroyable

nous avions réserver une chambre avec bain moussant pour 3 personnes ( 2 adultes et 1 enfant de 5 ans )
chambre spacieuse très propre avec un petit frigo, une cafetière nespresso ( 4 dosettes incluse si mes souvenirs sont bons ), peignoir et petit chaussons pour les adultes. la literie et de très bonnes qualité, bien insonorisée.
niveau salle de bain, baignoire très confortable, bonne pression d'eau, eau chaude qui arrive quasi sur demande.

nous avons dîner au restaurant de l’hôtel, petite carte synonyme de fait maison.
effectivement nous nous sommes régaler rien a dire de particulier hormis le fait que tout étais parfait.

la dernière impression fut le petit déjeuner. il ce passe en buffet comme dans la majorité des hôtels mais celui ci étais particulièrement délicieux, le café étais très bon, les divers jus de fruits étais un régal.
croissants, pain au chocolat, crêpes, pan cakes etc ... un délice .
bacon bien cuit etc ... je pourrais en écrire une page de compliments.

lorsque nous payons pour un hôtel 4 étoiles nous nous attendons a ce genre de prestation malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Je félicite le propriétaire et le personnel de cet établissement pour en faire un lieux unique plein de charme et de calme ce fut un plaisir de passez par votre hôtel a bientôt.

bien cordialement famille binsinger

Avis écrit le 25 août 2019

Nos deux séjours précédents nous avaient laissé une bonne impression. Cette fois, nous avons eu droit à une chambre étriquée, moquette sale, mobilier fatigué, coffre en panne. il faut se mettre à 4 pattes sous le bureau pour brancher un chargeur de PC, cintres cassés, prise de courant dangereuse, porte SDB qui grince, pas de poignée dans la douche, lourde couette, éclairage faible, wifi limitée à deux appareils avec login répétitif.. Je pense qu'ils ont de vieilles chambres qui ne sont plus entretenues et que c'est ce que nous avons eu cette fois-ci. D'autres chambres sont plus correctes, c'est une roulette. C'est aussi un moyen de perdre des clients.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant de l'accepter: la saleté de la moquette vous en dira beaucoup..
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Très bon hôtel personnel très agréable et chambre très spacieuse et très bien équipée restaurant très agréable et très bon je recommande vivement cette hôtel nous y sommes venu avec un Groupon et nous sommes très agréablement surpris de notre séjour merci

Type de voyage : A voyagé en couple