Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
StayForLong
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
548 résultats
Note attribuée
143
233
110
42
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
143
233
110
42
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 548
Avis écrit le 23 août 2020

Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain pratique le tout au calme et très propre
Le dîner au restaurant La Sucrerie exquis, des mets très fins et succulents, un service impeccable et chaleureux
A recommander

Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci SabrinaC9101970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nous avons pris une chambre double deluxe. Salle de bain avec baignoire a bulles au top. Lit et literie excellente. Le kit lovebox est un plus pour les couples. Par contre, a cause du COVID19 le petit déjeuner buffet est, certes très bon, mais réduit ce qui est dommage.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci christophep592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 février 2020

Nous avions réservé pour 3 nuits et avons pu prolonger sans problème aucun. La chambre que nous avons reçu est très agréable et calme. Il faut dire que l'hôtel est extrêmement bien placé, près du périphérique donc facilement accessible. On est allé visiter tous les sites de Waterloo. Le mémorial 1815 est impressionnant. Nous avons eu toutes les indications par le personnel de la réception.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci JPSig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Christophe Alsteens, General Manager de Martin's Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Bonjour JPSig,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous et nos futurs clients.
Nous sommes heureux d'apprendre que la chambre et le personnel étaient agréable et de bon conseil. En effet, le mémorial 1815 est impressionnant. Mieux vaut prévoir le temps pour la visite.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour d'autres visites dans la région.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Trop court séjour dans ce superbe hôtel.
L’accueil y est très sympathique.
Notre chambre 222 était très confortable, très calme, literie parfaite, salle de bain pratique, avec une baignoire à bulles.
Petit-déjeuner dans une salle impressionnante, choix très varié, personnel très gentil.
Très grand parking.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci MichelZ102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Christophe Alsteens, General Manager de Martin's Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher MichelZ102,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que la chambre, la literie, l'accueil et le petit déjeuner étaient à la hauteur de vos attentes pendant votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Nous avons choisi cette établissement au dernier moment et nous avons été très agréablement surpris pour cette hôtel. Cadre agréable, décoration de goût, chambre spacieuse avec douche italienne, personnel très agréable et un repas succulent

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Stevenmaillien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JCA-WATERLOO, General Manager de Martin's Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher Stevenmaillien,
Un tout grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez été très agréablement surpris par le cadre, la décoration, le personnel et le succulent repas. Ce genre de retour positif est très motivant pour l’ensemble du staff et nous encourage à offrir un service impeccable à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis