Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
99 €
Expedia.com
99 €
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
99 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (717)
Filtrer les avis
717 résultats
Note attribuée
197
291
143
59
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
197
291
143
59
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 717
Avis écrit le 16 octobre 2023

Le personnel n'est pas du tout aimable et les chambres sont trop chères. De plus, le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est, cependant, très bien situé au centre de la commune de Waterloo.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Loooolak09783
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Van der Valk Hotel Waterloo, General Manager de Van Der Valk Hotel Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher client,
Nous apportons beaucoup d'importance à l'accueil et à l'expérience ressentie par nos clients. Afin de pouvoir comprendre au mieux ce qui à suscité votre insatisfaction, nous serions enchanté de pouvoir recevoir de votre part de plus amples détails. N'hésitez pas a nous contacter directement pat email ou téléphone.
Bien à vous,
L'équipe du Van der Valk hôtel Waterloo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2023

Hôtel très bien situé à Waterloo.
Le restaurant a une très belle carte, ainsi que le buffet du petit déjeuner
Les chambres sont confortables
Il faudrait cependant améliorer l'insonorisation entre les chambres et le corridor

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Alain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 octobre 2023

Bel hôtel. Chambres confortables et bien équipées. Personnel agréable et professionnel Petit-déjeuner indigne d’un hôtel de ce niveau: non disponibilité des aliments, œufs brouillés froids,…. Bref: bonne expérience pour la chambre mais petit déjeuner très décevant

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Thybal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Je ne reviendrai pas. Il faut se fâcher pour avoir une chambre correspondant à sa réservation!

J’ai fait une réservation pour une chambre standard de 23m2 pour 2 nuits pour 2 lits simples ou 1 double:
Ils m’ont mis dans un placard 15m2) pour raisin que j’avais une réservation pour 1 personne…

j’ai demandé à changer car elle ne correspondait pas à ma réservation
cela a été refusé par l’hôtel!
J’ai dû appeler mon agence pour qu’ils me changent de chambre pour avoir une chambre comme tout le monde.

Conseil sur les chambres : Si vous voyager, seul, précisez à la réservation, que vous souhaitez une chambre avec deux lits simples ou un lit double.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci EwG318
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 août 2023

Je recommande malgré le problème rencontré pour la climatisation la literies et top petit déjeuner excellent ! Cartier très très calme décorations magnifique cadre de la salle à manger tes jolies personnelle accueillant !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci francoiscoiffure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis