Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2023

Le personnel n'est pas du tout aimable et les chambres sont trop chères. De plus, le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est, cependant, très bien situé au centre de la commune de Waterloo.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Van der Valk Hotel Waterloo, General Manager de Van Der Valk Hotel Waterloo, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher client,
Nous apportons beaucoup d'importance à l'accueil et à l'expérience ressentie par nos clients. Afin de pouvoir comprendre au mieux ce qui à suscité votre insatisfaction, nous serions enchanté de pouvoir recevoir de votre part de plus amples détails. N'hésitez pas a nous contacter directement pat email ou téléphone.
Bien à vous,
L'équipe du Van der Valk hôtel Waterloo

Avis écrit le 6 octobre 2023

Hôtel très bien situé à Waterloo.
Le restaurant a une très belle carte, ainsi que le buffet du petit déjeuner
Les chambres sont confortables
Il faudrait cependant améliorer l'insonorisation entre les chambres et le corridor

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 1 octobre 2023

Bel hôtel. Chambres confortables et bien équipées. Personnel agréable et professionnel Petit-déjeuner indigne d’un hôtel de ce niveau: non disponibilité des aliments, œufs brouillés froids,…. Bref: bonne expérience pour la chambre mais petit déjeuner très décevant

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Je ne reviendrai pas. Il faut se fâcher pour avoir une chambre correspondant à sa réservation!

J’ai fait une réservation pour une chambre standard de 23m2 pour 2 nuits pour 2 lits simples ou 1 double:
Ils m’ont mis dans un placard 15m2) pour raisin que j’avais une réservation pour 1 personne…

j’ai demandé à changer car elle ne correspondait pas à ma réservation
cela a été refusé par l’hôtel!
J’ai dû appeler mon agence pour qu’ils me changent de chambre pour avoir une chambre comme tout le monde.

Conseil sur les chambres : Si vous voyager, seul, précisez à la réservation, que vous souhaitez une chambre avec deux lits simples ou un lit double.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 août 2023

Je recommande malgré le problème rencontré pour la climatisation la literies et top petit déjeuner excellent ! Cartier très très calme décorations magnifique cadre de la salle à manger tes jolies personnelle accueillant !

Date du séjour : août 2023