Le 1815 Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
99 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

Je passe 3 nuits par semaine à l'hôtel et je ne recommande pas l'hôtel 1815.
Il est simplement vieux, sale, grisant.
Tout est bricolé, repeint mais sans goût.
Les murs ont besoin d'un bon coup de peinture, les moquettes devraient être changées, les radiateurs repeints.
L'hôtel est triste à mourir, angoissant.
Il y a de tellement jolis hôtels et b&b en Belgique, il s'agit là d'un des pires hôtels que j'ai fait en 1 an et demi de déplacements.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Pour la Saint Valentin l'hôtel proposait une jolie formule, dîner du soir, nuitée et petit déjeuner ... Acceuil chaleureux, chambre spacieuse ( suite Wellington ) ... agréable rencontre aussi avec les responsables du site. Bref j'y retournerai certainement pour une formule ( découverte gastronomie ). Le cadre historique est très agréable ( site de la bataille le lion trône à quelques mètres seulement ... ) parking aisé. Au final que vous soyez " touriste " ou pas ! Laissez-vous prendreau jeu d'une escapade au " 1815 ". Le restaurant aussi vaut le détour ... pensez à vos papilles gustatives ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Beaucoup de " mais" pour que ce soit vraiment très bien.
- A l'arrivée, la patronne vous plante là au milieu d'une phrase pour aller fermer une porte
- Nous sélectionnons le menu, précisons notre choix d'entrée et de plat dans le menu 4 services ... et nous nous retrouvons avec le menu 3 services parce que nous n'avons pas précisé le choix du potage alors qu'il n'y en n'avait qu'un seul proposé
+ Les vins proposés en accompagnement, simplement des merveilles, servis par un patron très au courant de ses produits et en parlant avec savoir.
- Mais les portions servies ... de quoi laisser sur sa faim un moineau anorexique ! L'entrée de ma convive était servie en suffisance ... mais nous avons appris que c'était une erreur du commis qui avait servi une portion " à la carte" et pas une portion " au menu"
- Magret de canard délicieux, cuisson impeccable mais ... à part une galette de pommes de terre, excellente, aucun accompagnement
- Le vin de dessert proposé était totalement éclipsé par le goût du café de ce dessert. Vraiment triste car il méritait un sort meilleur.
+ Les plats étaient tous excellents mais nous aurions apprécié d'en recevoir plus qu'un très petit échantillon.
- Gastronomie ne rime pas forcément avec parcimonie et avec homéopathie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons découvert le restaurant (pas l'hôtel) dans le cadre des Resto Days.

Parking privé. Le cadre est très cosy.

C'était un excellent repas. Le service est très efficace, disponible et souriant, ce qui fait plaisir.

Par contre les boissons sont réellement chères, exemples dans la carte des vins : Pinot Gris à 31€, Pouilly Fumé à 40€ ! Dommage car ça pèse sur l'addition...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

cadre superbe chambre impeccable ,personnel sympathique.50euro avec petit dejeuner qui est vraiment tres bon rien a dire, cafe a volonte croissants,petits pains frais......le cadre est somptueux,hotel est situe pres du lion de waterloo donc facile pour les visites.il est a la fois je dirais a la campagne et pas loin de la ville, de tout les commerces

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple