“Au pied du Lion”

et 1 autre site !
Le 1815 Hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Waterloo
Avis publié : 30 août 2014

Un hotêl tout a fait correct et très calme. Avec une vue sur le Lioin de Waterloo. Un accueil même tard le soir. On prend la peine de vous accompagner à la chambre et de vous allumer les lumières.
La chambre n'est pas très grande, mais suffisante pour une nuit. Un grand lit en 160, très confortable.
Une salle de bain spacieuse avec sol en marbre, grand plan vasqye et baignoire, avec des produits et du linge de toilettes en quantité (et même des lingettes pour cirer ses chaussures. Sèche cheveux à disposition. On regrette juste le rideau de douche qui fait vraiment pauvre et mal venu dans l'ensemble.
Un mini bar à disposition avec des prix très corrects.
Un rapport qualité/prix tout a fait honnête.

Astuce pour la chambre : Sur la cour pour le calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse excellent restaurant rapport qualité prix très bien suggestions variée poissons très frais excellent service chambre confortable et agréable endroit calme mais à proximité d'un site touristique fort fréquenté

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel OK si comme moi vous payez la chambre via site à prix discount. Ma chambre aurait besoin d'un bon coup de neuf, Ecran TV mini posé sur le bureau dimension monteur d'ordinateur, douche-bain désagréable, très vieille... Excellent accueil du black à la réception le soir, réceptionniste du matin sympathique. Pour les passionnés de Napoléon sachez que cet hôtel est sur le champ de bataille de Waterloo, lieux historiques donc... Si 50€ la nuit, c'est OK, mais pas au dessus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Un hotel très bine placé : sur le champ de bataille de Waterloo. Un accueil chaleureux et serviable, Une chambre de bonne taille de même que la salle de bain.Une très bonne literie avec une couette légère et chaude.
Réserve : un fumeur m'avait précédé et la chambre sentait le tabac! Ouvrir la fenêtre en décembre pose un problème!
Un restaurant gastronomique de très bonne qualité avec une ambiance art and etch et...belge c'est à dire sympa!Parking gratuit contre l’hôtel.
Bref, j'y reviendra surement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant ou le coté.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Je passe 3 nuits par semaine à l'hôtel et je ne recommande pas l'hôtel 1815.
Il est simplement vieux, sale, grisant.
Tout est bricolé, repeint mais sans goût.
Les murs ont besoin d'un bon coup de peinture, les moquettes devraient être changées, les radiateurs repeints.
L'hôtel est triste à mourir, angoissant.
Il y a de tellement jolis hôtels et b&b en Belgique, il s'agit là d'un des pires hôtels que j'ai fait en 1 an et demi de déplacements.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Martin's Grand Hotel
3.395 avis
Ibis Styles Nivelles
Ibis Styles Nivelles
N° 1 sur 2 à Nivelles

Vous connaissez Le 1815 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le 1815 Hotel

Adresse: Route du Lion 367-369 | Butte du Lion, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie de prix : 58 € - 97 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le 1815 Hotel 3*
Le 1815, situé à 100 mètres de la Butte du Lion, dans un endroit calme, parking privé, magnifique jardin terrasse, propose 14 chambres standards et une Suite Wellington, entièrement rénovées, parquet, salle de bain avec douche et baignoire, mini bar, wifi, nouvelle literie, coffre fort. La Suite Wellington propose un séjour avec canapé lit, idéale pour une famille ou 4 personnes, une belle salle de bain avec double éviers, wc, baignoire et douche, une chambre double séparée, avec TV grand écran, et nouvelle literie. Salle de séminaire pouvant contenir 40 personnes assises ou 50 debout, écran, projecteur, entièrement rénovée, wifi, vestiaire, accès direct sur le parking. Idéale pour conférence, meeting, banquets, présentations ...Possibilité de lunch le midi sur demande. Le Restaurant 1815 propose une cuisine raffinée, dans un cadre trendy et cosy, service excellent, lunch le midi dès 14 € (entrée, plat) Menu découverte à 25 € (3 plats) ou repas à la carte. Site Historique visite guidée sur demande. Pass 1815 en vente à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 1815 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.