Le 1815 Hotel
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse excellent restaurant rapport qualité prix très bien suggestions variée poissons très frais excellent service chambre confortable et agréable endroit calme mais à proximité d'un site touristique fort fréquenté

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel OK si comme moi vous payez la chambre via site à prix discount. Ma chambre aurait besoin d'un bon coup de neuf, Ecran TV mini posé sur le bureau dimension monteur d'ordinateur, douche-bain désagréable, très vieille... Excellent accueil du black à la réception le soir, réceptionniste du matin sympathique. Pour les passionnés de Napoléon sachez que cet hôtel est sur le champ de bataille de Waterloo, lieux historiques donc... Si 50€ la nuit, c'est OK, mais pas au dessus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Un hotel très bine placé : sur le champ de bataille de Waterloo. Un accueil chaleureux et serviable, Une chambre de bonne taille de même que la salle de bain.Une très bonne literie avec une couette légère et chaude.
Réserve : un fumeur m'avait précédé et la chambre sentait le tabac! Ouvrir la fenêtre en décembre pose un problème!
Un restaurant gastronomique de très bonne qualité avec une ambiance art and etch et...belge c'est à dire sympa!Parking gratuit contre l’hôtel.
Bref, j'y reviendra surement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant ou le coté.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Je passe 3 nuits par semaine à l'hôtel et je ne recommande pas l'hôtel 1815.
Il est simplement vieux, sale, grisant.
Tout est bricolé, repeint mais sans goût.
Les murs ont besoin d'un bon coup de peinture, les moquettes devraient être changées, les radiateurs repeints.
L'hôtel est triste à mourir, angoissant.
Il y a de tellement jolis hôtels et b&b en Belgique, il s'agit là d'un des pires hôtels que j'ai fait en 1 an et demi de déplacements.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Pour la Saint Valentin l'hôtel proposait une jolie formule, dîner du soir, nuitée et petit déjeuner ... Acceuil chaleureux, chambre spacieuse ( suite Wellington ) ... agréable rencontre aussi avec les responsables du site. Bref j'y retournerai certainement pour une formule ( découverte gastronomie ). Le cadre historique est très agréable ( site de la bataille le lion trône à quelques mètres seulement ... ) parking aisé. Au final que vous soyez " touriste " ou pas ! Laissez-vous prendreau jeu d'une escapade au " 1815 ". Le restaurant aussi vaut le détour ... pensez à vos papilles gustatives ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple