2025 avis sur 142
Avis publié : 12 novembre 2015

petit hôtel sympa avec parking privé, situé a proximité de la butte et du musée de Waterloo.
chambre propre , calme , mais un petit rafraichissement dans le hall et couloir ne serait pas du luxe. petit déjeuner servi au restaurant est copieux mais un peu cher pour 12 euros.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2015

Chambre petite mais avec une grande literie confortable. La salle de bain mérite un séreux coup de jeune comme l ensemble de l'hotel ( moquette des couloirs etc)Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix . Pour l'hotel je donne un très bien en rapport qualité prix car j ai bénéficié d'une promo à 72 € la nuit avec petit dej Au prix normal cela reste chère.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2015

Accueil sympa , calme , mais il faut considérer les chambres comme d'époque : ce ne sont pas des chambres modernes , mais petites , grinçantes, avec un charme (?) suranné . Enfin en ce lieu , on accepte...

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'avais opté pour cet hôtel. Route enneigée, on arrive quand même sans trop de difficulté jusqu'à l'hôtel. Parking un peu petit. Accueil professionnel sans plus. Grosse déception pour la chambre extrêmement humide. Je n'avais jamais vu cela. De l'eau ruisselait au mur et des traces de moisis bien noires dans les angles des murs. Salle de bain vieillote. La réduction obtenue à la réception suite à ma plainte ne me permit pas d'effacer cette mauvaise impression sur la qualité de l'hôtel. Côte restaurant, c'est autre chose : très bonne cuisine et très bons vins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2014

Un hotêl tout a fait correct et très calme. Avec une vue sur le Lioin de Waterloo. Un accueil même tard le soir. On prend la peine de vous accompagner à la chambre et de vous allumer les lumières.
La chambre n'est pas très grande, mais suffisante pour une nuit. Un grand lit en 160, très confortable.
Une salle de bain spacieuse avec sol en marbre, grand plan vasqye et baignoire, avec des produits et du linge de toilettes en quantité (et même des lingettes pour cirer ses chaussures. Sèche cheveux à disposition. On regrette juste le rideau de douche qui fait vraiment pauvre et mal venu dans l'ensemble.
Un mini bar à disposition avec des prix très corrects.
Un rapport qualité/prix tout a fait honnête.

Astuce pour la chambre : Sur la cour pour le calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple