“En prestations”

N° 4 sur 5 Hôtels à Waterloo
paris
“En prestations”
Avis écrit le 11 avril 2017

Devant faire des prestation à Waterloo, nous avons recherché un hôtel à proximité et nous arrêté notre choix sur cet hôtel. A notre arrivée, nous avons été accueilli par le responsable au demeurant très serviable puisqu'il a donné les clés puis nous a montré la chambre tout en portant un de nos bagages. Nous avons apprécié la chambre, très claire, largement dimensionnée et pourvue de rangements, fort utile pour nous. Le lit est très confortable et largement dimensionné. La salle d'eau est très bien aménagée où tous les nécessaires sont présents. Nous n'avons rien à dire pour les toilettes. Le petit déjeuner est très copieux où rien ne manque. seul petit détail est le lait, en effet, il passe dans la machine et après avoir été chauffé, il devient un peu trop crémeux à notre goût. Donc, le rapport qualité prix est parfait et correct. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la campagne depuis la chambre.
  • Séjour du mars 2017 - voyage en amoureux

Hauts-de-France, France
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Bel accueil sympathique. Arriver avant 23h sinon code obligatoire. Literie impeccable, petit-déjeuner pouvant être amélioré - plats devant être chauds à soigner, surtout pour un hôtel adossé au restaurant éponyme!! Parking privé.

Séjour du janvier 2017 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 6 janvier 2017

Vous avez une vue imprenable sur la butte du lion. L'hôtel est à thème , évidemment, le personnel sympa; mais on dirait que cet hôtel a mal vieilli ou vieilli mal. Pour ma part, j'ai eu la chambre Napoléon, Globalement, c'était propre, bien chauffé. La literie par contre; moi qui souffre du dos, là, ce n'était pas possible. Une toute petite télé dans un grand espace. Et au mur, il y a eu de l'enduit, pour reboucher ?????? mais trace visible.
Le petit déjeuner, franchement, super, et en produits et au niveau hygiène.
Il y a un restaurant, que je n'ai pas testé, mais en traversant la salle, vous le trouvez cosy; donc donne envie d'y diner.
Rapport qualité / prix, c'est correct.

• Séjour du janvier 2017 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Bien que le personnel soit sympa, l'hôtel en lui même n'est pas net.

Des poiles partout, de la poussière, des moutons carrément, matelas avec des tâches plus que dégueulasse, le sol qui colle, la peinture du mur qui gondole et qui tombe à cause de l'humidité, des toiles d'araignée,...

Sinon pas insonorisées du tout, niveau intimité c'est pas trop ça.

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Waterloo

Avis écrit le 21 août 2016

Les + : Prix raisonnable pour une suite familiale de 6. Personnel sympa. Juste à côté de la bute du Lion. fenêtres et état général un peu vétuste.
Les - : Manque de déco dans la SdB, 2ème lit pas très confortable (canapé-lit). Les lits sup avaient été oubliés. Le resto à des prix un peu élevés et n'accepte pas de prendre simplement un dessert.

Astuce pour la chambre : appartement de Joséphine au fond du parking
  • Séjour du août 2016 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Ibis Brussels Waterloo
3.104 avis
Ibis Styles Nivelles
Ibis Styles Nivelles
N° 1 sur 2 à Nivelles

Vous connaissez Le 1815 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le 1815 Hotel

Établissement : Le 1815 Hotel
Adresse: Route du Lion 367-369 | Butte du Lion, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le 1815 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 1815 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.