Le 1815 Hotel
142 $US
124 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Les Bergers Guesthouse(Waterloo)(Bonne affaire !)
87 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Dolce la Hulpe Brussels(La Hulpe)
171 $US
146 $US
Expedia.com
Bella Vita Inn(Waterloo)
TripAdvisor
Edelweiss(Waterloo)
Uxbride Cottage(Waterloo)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Bel accueil sympathique. Arriver avant 23h sinon code obligatoire. Literie impeccable, petit-déjeuner pouvant être amélioré - plats devant être chauds à soigner, surtout pour un hôtel adossé au restaurant éponyme!! Parking privé.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2017

Vous avez une vue imprenable sur la butte du lion. L'hôtel est à thème , évidemment, le personnel sympa; mais on dirait que cet hôtel a mal vieilli ou vieilli mal. Pour ma part, j'ai eu la chambre Napoléon, Globalement, c'était propre, bien chauffé. La literie par contre; moi qui souffre du dos, là, ce n'était pas possible. Une toute petite télé dans un grand espace. Et au mur, il y a eu de l'enduit, pour reboucher ?????? mais trace visible.
Le petit déjeuner, franchement, super, et en produits et au niveau hygiène.
Il y a un restaurant, que je n'ai pas testé, mais en traversant la salle, vous le trouvez cosy; donc donne envie d'y diner.
Rapport qualité / prix, c'est correct.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Bien que le personnel soit sympa, l'hôtel en lui même n'est pas net.

Des poiles partout, de la poussière, des moutons carrément, matelas avec des tâches plus que dégueulasse, le sol qui colle, la peinture du mur qui gondole et qui tombe à cause de l'humidité, des toiles d'araignée,...

Sinon pas insonorisées du tout, niveau intimité c'est pas trop ça.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Les + : Prix raisonnable pour une suite familiale de 6. Personnel sympa. Juste à côté de la bute du Lion. fenêtres et état général un peu vétuste.
Les - : Manque de déco dans la SdB, 2ème lit pas très confortable (canapé-lit). Les lits sup avaient été oubliés. Le resto à des prix un peu élevés et n'accepte pas de prendre simplement un dessert.

Astuce pour la chambre : appartement de Joséphine au fond du parking
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

tout est dis dans le titre. difficile de l'aérer car toute petite fenêtre donc on a eu vraiment chaud en juillet, puis on s'est reveillé avec les poules faites de rideau convenable.
par contre cet hotel a une bonne literie et il n'y a pas de bruit.

Séjour en : août 2016