90 $US
171 $US
157 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Les Bergers Guesthouse(Waterloo)(Bonne affaire !)
86 $US
160 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Dolce la Hulpe Brussels(La Hulpe)
169 $US
149 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Bella Vita Inn(Waterloo)
TripAdvisor
Edelweiss(Waterloo)
Uxbride Cottage(Waterloo)
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel est sympa mais surtout hyper bien situé en plein cœur du site de la bataille de Waterloo juste à côté de la butte du lion bref endroit parfait pour les étrangers de passage dans la région ! En plus le service est impeccable et l acceuil également

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2017

le nom des chambres est au thème des lieux. La notre, c'était la chambre Napoléon. grande, calme, chaleureuse et avec une belle vue. on voit la butte du lion. Le personnel est accueillant et à l'écoute. le restaurant juste à coté, c'est pratique.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

Déjà venu en 2015 , là , on me met dans le "pavillon Joséphine" . En fait c'est un bâtiment préfabriqué , rajouté sur le parking . La chambre : 1 araignée au plafond et 2 blattes au sol . Des fils d'araignée qui pendent dans des coins . Le matelas est usé défoncé . Un beau frigo , mais vide .Pas d'interrupteur accessible du lit . La salle de bains : 2 araignées au plafond . Obturateur de lavabo hors service . Aucun espace ou étagère pour poser les affaires de toilettes .Pas de support pour le papier toilette qui est posé sur la cuvette des WC . Le tout pour 90€r : c'est un scandale

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2017

Cet hôtel est idéalment situé pour les amoureux de l'histoire et des guerres napoléoniennes puisqu'il se trouve à 2 pas du site historique/touristique.
Par contre, les chambres sont vraiment bof: odeur nauséabonde, sdb douteuse...
Petit déjeuner au top et personnel (cuisine acceuil) charmant et sympathique.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2017

Petit hôtel très agréable, face à la bute du lion. Très propre et très grande, la chambre est très bien équipée ; belle salle de bain avec baignoire et 2 lavabos. WC séparé de la salle d'eau, avec tous le nécessaire de toilette. Lit confortable et spacieux. Très jolie décoration. Vraiment un chouette endroit. Personnel très gentil et accueillant. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre Welligtton avec suite est très calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple