“Rien à redire :)”

La Cuisine au Vert
Classé n° 4 sur 154 Restaurants à Waterloo
Options : Réservations
Description : Situé dans un cadre verdoyant et paisible en plein centre de Waterloo, notre Restaurant « La Cuisine au Vert » vous accueille pour vos déjeuners et dîners du lundi au vendredi. A la carte, une cuisine franco-belge savoureuse, saine et variée. Nous proposons aussi un menu de la semaine composé de produits de saison ainsi qu’un tableau de suggestions selon l’inspiration des Chefs. Notre sommelier vous accompagnera dans le choix du vin, sélectionné parmi une carte qui satisfera tant l'amateur que le connaisseur.
Avis publié : 24 mai 2018

Nous avons été prendre un lunch à 4 et avons pu profiter de la belle terrasse.
Rien n'était dressé et lorsque nous avons demandé, ils ont tout de suite préparé (le temps n'étant pas certain, ils ne savaient pas quoi faire).
Il y a énormément d'habitués ce qui est un bon signe.

Lunch : choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts (je pense que le menu change toutes les semaines).

L'assiette : un délice pour le yeux. Très savoureuse, soignée, quantité parfaite.

Le service est charmant, convivial et attentionné.
Le cadre est soigné, propre et accueillant.

Bref, nous y retournerons.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Dîner d'affaires de très bonne qualité. Pour une trentaine d'euros, délicieux saumon gravlax puis raie succulente avec petits légumes et enfin dessert au chocolat rapidement servi. Décor soigné de la salle de restaurant et parking dédié à la clientèle.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 mars 2018

Excellent rapport qualité/prix. Ambiance très agréable et service au petit soin.
Les conseils en vin sont appropriés sans forcer sur le prix. Chaque fois que j'y vais, je me laisse conseiller. Jamais déçu!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Excellent ! Le service de ce restaurant vaut le détour. J’ai rarement vu une équipe aussi dévouée et attentive à ses clients.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 6 mars 2018

Nous sommes allés à 4 pour le lunch, 20 EUR(entrée-plat) ou 25 EUR (entrée-plat-dessert) avec 3 choix pour chaque. Rien à dire, savoureux, bien présentés, portions suffisantes. Personnel attentif. Seul bémol...le prix du vin: 16 ou 20 EUR pour un pichet de 50 cl, cela fait cher au litre pour du pichet. Carte des vins du m^me niveau, rien ou très peu en-dessous de 30 EUR la bouteille.
Mais nous y retournerons car l'assiette en vaut le détour. Pour le vin c'est comme partout...prix exorbitant et cela de plus en plus.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Vert ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez La Cuisine au Vert ?