“Resto entre amis”

La Cuisine au Vert
Classé n° 4 sur 154 Restaurants à Waterloo
Options : Réservations
Description : Situé dans un cadre verdoyant et paisible en plein centre de Waterloo, notre Restaurant « La Cuisine au Vert » vous accueille pour vos déjeuners et dîners du lundi au vendredi. A la carte, une cuisine franco-belge savoureuse, saine et variée. Nous proposons aussi un menu de la semaine composé de produits de saison ainsi qu’un tableau de suggestions selon l’inspiration des Chefs. Notre sommelier vous accompagnera dans le choix du vin, sélectionné parmi une carte qui satisfera tant l'amateur que le connaisseur.
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Restaurant de très bonne qualité,service impeccable, choix diversifié, cadre agréable. Seul bémol, fermé le week-end.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Comme toujours la cuisine est très bonne. Gentillesse des serveurs et de la serveuse.
Bonne carte des vins.
On y mange vraiment bien.
Terrasse très agréable.
Parking gratuit.
Encore un moment très sympa en famille.
On ne demande rien de plus.
Merci.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Veritable cuisine "française" fraiche & imaginative!
cadre magnifique, terrasse & jardins étonnants en centre ville!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 mai 2018

Nous avons été prendre un lunch à 4 et avons pu profiter de la belle terrasse.
Rien n'était dressé et lorsque nous avons demandé, ils ont tout de suite préparé (le temps n'étant pas certain, ils ne savaient pas quoi faire).
Il y a énormément d'habitués ce qui est un bon signe.

Lunch : choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts (je pense que le menu change toutes les semaines).

L'assiette : un délice pour le yeux. Très savoureuse, soignée, quantité parfaite.

Le service est charmant, convivial et attentionné.
Le cadre est soigné, propre et accueillant.

Bref, nous y retournerons.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Dîner d'affaires de très bonne qualité. Pour une trentaine d'euros, délicieux saumon gravlax puis raie succulente avec petits légumes et enfin dessert au chocolat rapidement servi. Décor soigné de la salle de restaurant et parking dédié à la clientèle.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Vert ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez La Cuisine au Vert ?