“Une très jolie découverte en plein cœur de Waterloo”

La Cuisine au Vert
Classé n° 4 sur 154 Restaurants à Waterloo
Options : Réservations
Description : Situé dans un cadre verdoyant et paisible en plein centre de Waterloo, notre Restaurant « La Cuisine au Vert » vous accueille pour vos déjeuners et dîners du lundi au vendredi. A la carte, une cuisine franco-belge savoureuse, saine et variée. Nous proposons aussi un menu de la semaine composé de produits de saison ainsi qu’un tableau de suggestions selon l’inspiration des Chefs. Notre sommelier vous accompagnera dans le choix du vin, sélectionné parmi une carte qui satisfera tant l'amateur que le connaisseur.
Avis publié : 24 septembre 2018

Nous avons découvert ce restaurant pour fêter un anniversaire en famille. Surprise ! Le restaurant se trouve à l'arrière de la chaussée de Waterloo dans un îlot de verdure. Les grandes baies vitrées permettent de déjeuner en regardant la verdure au calme.
Le service est accueillant et efficace. Les prix sont raisonnables. La qualité du repas était au rendez-vous tant pour le convives qui ont choisi de la viande que pour ceux qui ont opté pour le poisson.La lotte cuite à basse température était excellente. La crème brûlée de grande classe. Bravo, nous y reviendrons.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 17 septembre 2018

Carte alliant originalité et classicisme .Chacun pourra y faire son choix.
Qualité de la table et excellent service en font un des meilleurs restaurants de Waterloo;

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Un excellent rapport qualité /prix, une magnifique terrasse avec un espace vert, rare en plein centre de Waterloo.
Un service professionnel et sympathique, une cuisine de qualité avec des produits frais. Autre grand plus, un grand parking !
Je recommande volontiers ce restaurant !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Restaurant de très bonne qualité,service impeccable, choix diversifié, cadre agréable. Seul bémol, fermé le week-end.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Comme toujours la cuisine est très bonne. Gentillesse des serveurs et de la serveuse.
Bonne carte des vins.
On y mange vraiment bien.
Terrasse très agréable.
Parking gratuit.
Encore un moment très sympa en famille.
On ne demande rien de plus.
Merci.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Vert ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez La Cuisine au Vert ?