“cadre agrèable et cosi”

La Cuisine au Vert
Classé n° 4 sur 154 Restaurants à Waterloo
Options : Réservations
Description : Situé dans un cadre verdoyant et paisible en plein centre de Waterloo, notre Restaurant « La Cuisine au Vert » vous accueille pour vos déjeuners et dîners du lundi au vendredi. A la carte, une cuisine franco-belge savoureuse, saine et variée. Nous proposons aussi un menu de la semaine composé de produits de saison ainsi qu’un tableau de suggestions selon l’inspiration des Chefs. Notre sommelier vous accompagnera dans le choix du vin, sélectionné parmi une carte qui satisfera tant l'amateur que le connaisseur.
Avis publié : il y a 4 semaines

diner en couple ,nous avons choisi le menu du jour 2 services (30euros).pas de temps d'attente, plats servis chauds et bien présentés .restaurent de cuisine gastronomique. Petite remarque, étant soft, manque de choix de vins en 37.5 cl ou au verre. Personnel 5 étoiles.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas de société, beau cadre, bon accueil, bonne cuisine espace suffisant, nous aurions voulu continuer la soirée en buvant un verre après le repas mais on nous a invité à aller en face.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

Dans un beau cadre verdoyant, juste à côté de leur hôtel, Le Côté Vert, le restaurant La Cuisine au vert Très agréable et au calme. Nous y avons choisi un menu entrée/plat. L'entrée, sympa pas très copieuse, suivie d'un poisson malheureusement trop cuit pour nous, (avis général). Chouette expérience.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018

Nous avons découvert ce restaurant pour fêter un anniversaire en famille. Surprise ! Le restaurant se trouve à l'arrière de la chaussée de Waterloo dans un îlot de verdure. Les grandes baies vitrées permettent de déjeuner en regardant la verdure au calme.
Le service est accueillant et efficace. Les prix sont raisonnables. La qualité du repas était au rendez-vous tant pour le convives qui ont choisi de la viande que pour ceux qui ont opté pour le poisson.La lotte cuite à basse température était excellente. La crème brûlée de grande classe. Bravo, nous y reviendrons.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Carte alliant originalité et classicisme .Chacun pourra y faire son choix.
Qualité de la table et excellent service en font un des meilleurs restaurants de Waterloo;

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Vert ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez La Cuisine au Vert ?