Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
exotisme assuré

cuisine excellente avec épices, sauces et parfums adaptés sur demande si on craint le feu en... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2019

Waterloo, Belgique
par mobile
Lisez les 93 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Waterloo
à partir de 18,18 $US
à partir de 78,18 $US
à partir de 27,55 $US
à partir de 30,85 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

cuisine excellente avec épices, sauces et parfums adaptés sur demande si on craint le feu en bouche.
cadre agréable qui vous transporte en Inde avec des éléments de décor authentiques
accueil jovial et prévenant .

Date de l'expérience : novembre 2018
WaterlooTourisme, Responsable réception de Waterloo Tourisme, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire qui fera sans doute très plaisir au restaurateur concerné.
Votre commentaire est malencontreusement arrivé sur notre page de "Waterloo Tourisme", ce commentaire ne nous est donc pas destiné ;)
En espérant peut-être pouvoir vous accueillir lors d'une visite touristique !

Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Accueil très chaleureux. On vous donne tous les renseignements nécessaires avec un sourire. Il y a une petite boutique de souvenirs. L'office de tourisme se trouve près de l'église et en face du musée Wellington, tout près de l'arrêt du bus qui va jusqu'au Mémorial 1815.

Date de l'expérience : décembre 2018
WaterlooTourisme, Responsable réception de Waterloo Tourisme, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que nos informations vous ont été utiles :)

Avis écrit le 10 novembre 2018

Nous avons trouvé toutes les information pour organiser une journée d'excursion à Waterloo, tant pour les sites que la restauration, c'était vraiment intéressant

Date de l'expérience : septembre 2018
WaterlooTourisme, Responsable relations publiques de Waterloo Tourisme, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Merci pour votre commentaire, nous essayons de donner un maximum d'informations à nos visiteurs... Content de voir que celles-ci vous ont été utiles !

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Personnel très accueillant, compétent en tourisme et serviable.

Documentation en plusieurs langues disponibles pour plusieurs régions de Belgique.

Date de l'expérience : septembre 2018
WaterlooTourisme, Responsable réception de Waterloo Tourisme, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons que vous avez passé une agréable visite !
N'hésitez pas à repasser par Waterloo lors de vos prochains déplacements, nous vous accueillerons avec plaisir !

Avis écrit le 2 octobre 2018

Waterloo s'est fortement développée ces dernières années et l'offre de loisirs est très diversifiée même pour ceux qui habitent tout près. N'hésitez pas à pousser la porte de l'Office du tourisme , ils sauront vous aider à planifier de chouettes activités en famille ou avec des amis à Waterloo.

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci pour ce commentaire positif !
N'hésitez pas à revenir demander des infos sur les activités à faire à Wateerloo ou même dans les environs, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous donner de nouvelles idées !