Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com119 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2021

En rentrant dans l’établissement, il y a une forte odeur d’égout !! Il n’est pas évident de trouver la réception, n’y le personnel. Le lendemain au petit déjeuner, à 9h50, il n’y avait déjà plus de jus d’orange frais. En comparant les mesures covid avec la France, ici, il n’y a rien au petit déjeuner. On utilise les mêmes cuillères pour se servir, tout le monde touche le pain sans serviette. Le personnel est sympa mais il manque une présence.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Chère Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes désolés notre petit déjeuner n'ait pas été un succès et nous faisons le point avec notre équipe afin d'offrir une prestation de qualité à nos hôtes. Nous vous remercions par ailleurs d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Sincères salutations,

Dominique Van Ooteghem, Directeur général

Avis écrit le 14 septembre 2021

4ème séjour en 2 ans
+++ : chambre confortable et spacieuse, belle douche italienne, TV grand écran, très grand hall d'accueil et salons TB aménagés et agréables à vivre, excellent rapport qualité prix en WE, personnel à l'écoute, bar ( 3karmeliet et leffe blonde en pression )
- : route bruyante fenêtre ouverte, manque d'aménagement et d'entretien des jardins et parties vertes extérieures, bar ( un seul thé anglais proposé )

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et les équipements de votre chambre. Si vous êtes sensible au bruit malgré les doubles vitrages, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les moins exposées. Nous avons par ailleurs en effet pris un peu de retard sur l'entretien de nos espaces extérieurs suite aux nombreuses fermetures imposées par le gouvernement et soyez assuré que nous déplorons cette situation tout autant que vous.
Nous pouvons vous assurer que nous avons une nombreuse variétés de thés au bar, entre autre le English breakfast tea et le earl grey tea.
Merci d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe et notre excellent rapport qualité prix.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Dominique Van Ooteghem, Directeur général

Avis écrit le 22 juillet 2021

J'écris aujourd'hui car après 2 mois d'attente je n'ai toujours pas été remboursé d'une chambre que j'avais réservé et qu'il m'ont annulé.
Mail envoyé, promesse de remboursement avec rib donné...plus de news, ça aurait été plus simple de rembourser la chambre sur cb.
Je retirerai le commentaire dès le remboursement effectué.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Cher Hôte,
Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes désolés pour les désagréments, nous vous confirmons que le remboursement se fera la première semaine d'août. Nous renouvelons nos excuses pour toute cette attente.

Bien cordialement,

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 4 février 2020

excellent accueil agréable, pas d'attente pour l'enregistrement parce que tout est prêt, chambre impeccable, lors de l'enregistrement j'ai tél pour éviter les escaliers et tout était arrangé, j'ai demandé une chaise pour la chambre et une minute après elle était devant la porte, nuit bien calme, et check out de 2 minutes. Quel plaisir !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Dimitrio Virone, Directeur général de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher Bernard,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre accueil et de notre service, ainsi que la tranquillité des lieux !

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus très bientôt.
Sincères salutations,

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 4 février 2020

Excellente nuitée passée ici au Novotel. Je n'ai jamais été déçu par les hôtels du groupe Accor, et celui-ci m'a comblé une nouvelle fois en répondant à mes attentes, que ce soit au niveau de l'accueil, la qualité des services et par rapport aux prestations générales. Je reviendrai. Merci

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Maurine Alexandre, Responsable réception de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Cher hôte,

Merci pour votre fidélité aux établissements Accor et pour votre recommandation, qui est pour notre équipe le meilleur des encouragements.

Nous nous réjouissons de lire que la qualité de nos prestations vous a permis de passer un excellent séjour parmi nous.

Merci également de souligner notre excellent rapport qualité-prix.

Toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau très vite. Bien cordialement,

Maurine Alexandre, Responsable réception