Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Novotel
109 €
Tripadvisor108 €
Booking.com
Hotels.com
Expedia.com108 €
Priceline109 €
Agoda.com127 €
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (392)
Filtrer les avis
392 résultats
Note attribuée
72
140
106
45
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
72
140
106
45
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 392
Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Hôtel propre et chambre spacieuse.
Venus quelques jours avec un bébé, il a fallu demander la mise à disposition d'un lit bébé dans la chambre mais par mail on ne me l'a pas garanti.
Accueil correct à la réception.
Plusieurs membres du personnel ne disent pas bonjour, surprenant !
Buffet de petit déjeuner correct
Buffet du dîner un peu cher pour le choix proposé.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci aha76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Cher Hôte,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre accueil.

Nous avons bien pris note de votre remarque et la partageons avec notre restaurant.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,


Jean-Christophe Imbert, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit pour être à proximité de Walibi: le parking est gratuit et on est dans le parc en 10 min à pied!
En plus l'hôtel a un partenariat avec Walibi donc nous avons bénéficié de tarifs intéressants.
Hôtel très propre.
Accueil à la réception agréable et nous avons eu la possibilité de déposer nos valises à la bagagerie à notre arrivée matinale.
Nous avions des chambres spacieuses, communicantes. Les salles de bains sont également grandes.
Coffre fort, frigo, bouilloire, prises USB au niveau des chevet , tout est fonctionnel .
La literie est très confortable.
Petit déjeuner extra, très varié, il y avait même du saumon!
Franchement tout était parfait.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci mikimixdu21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et reposant. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre literie, du petit déjeuner et la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message à toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,


Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2022

très bon accueil aussi bien en check-in qu'en check-out.
Petit déjeuner continental varié et de bonne qualité
Chambre spacieuse et confortable.
Niveau qualité-prix : très bien.
point négatif : plus de restaurant le midi et le soir. dommage

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci patriciadepasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2022

Chère Patricia,
Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié séjourner chez nous et confort spacieux de la chambre ainsi que le petit déjeuner.

Nous précisons que de la restauration d'appoint est disponible, préparée par notre traiteur.

Merci de mentionner notre accueil et notre rapport qualité prix.

Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,


Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2021

Depuis plusieurs mois une odeur d'égout parfois très forte; et on ne constate pas d'amélioration. Pris à la gorge dès le hall d'entrée. Et cette fois ci également dans le restaurant du petit déjeuner: beurk.
Dommage car c'est un bel hôtel. Au petit déjeuner le chauffe plat des œufs et du bacon ne fonctionnait pas, c'était froid.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci emilelepot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Cher Emile,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes navrés que ce problème d'odeur ait entaché votre séjour. Nous voudrions accentuer que l'odeur se manifeste pas de manière pertinente, mais sur des périodes courtes elle peut être légèrement présente à l'entrée.
Nous nous excusons pour le fait que le chauffe plat a été éteint par quelqu'un. Nous passerons la remarque au responsable petit-déjeuner.
Nous espérons de vous raccceuillir dans l'avenir proche et nous vous souhaitons déjà des bonnes fêtes.

Bien cordialement

Bien à vous,

Dominique Van Ooteghem, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour une journée à walibi.
Hotel très proche du parc de walibi ( on peut y aller à pied à peu près 10 minutes )
L hôtel est très moderne et très propre .
Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain .
Parking sur place gratuit .
Baby-foot à disposition et salon très moderne et confortable au niveau du hall .
Niveau qualité on est au même niveau qu un mercure .
Le petit déjeuner était très bon et copieux .
Le jus d orange frais est une très bonne idée.
Le personnel est très attentif et réactif .
Petit odeur d égout au niveau du premier étage ,mais pas d odeur dans les chambres.
Préférez le deuxième.
En résumé pas de surprise .

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 121georgeo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Cher George,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la modernité, la propreté, les équipements ainsi que l'emplacement de notre hôtel.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément mentionné. Celle-ci a été réglée.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre généreux petit-déjeuner, le parking gratuit et la convivialité de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Dominique Van Ooteghem, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis