Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
109 €
Expedia.com
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2023

Hôtel moderne, très belle décoration !

Malgré notre arrivée tardive (1h30 du matin suite au festival Werchter) le réceptionniste (averti au préalable par mail) a été très gentil, très accueillant.
Chambre spacieuse et fonctionnelle, literie très confortable.
L'Hôtel est propre, le personnel est très gentil et serviable.
Nous avons passé une nuit très récupératrice.

Le petit déjeuner est très bon et varié, il y en a pour tous les goûts !
Différents jus de fruit, du sucré (gaufres, pancakes, viennoiseries, différents pains, salade de fruits, différentes confitures et pâtes à tartiner etc.), du salé (oeuf brouillés, oeuf à la coque, jambon, fromage, saumon fumé, haricots blancs, saucisses, lard, fromage frais, camembert, mozarella etc!)
Machine à café qui propose une large gamme de cafés.

Cet hôtel est vraiment très bien, nous n'hésiterons pas y retourner !

Conseil sur les chambres : Si vous arrivez tardivement ou pour toute demande spéciale n'hésitez pas à contacter l'hôtel
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous nous félicitions que notre établissement ait su combler vos attentes!

Merci de mentionner le confort de votre chambre, les qualités gustatives de notre petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,

Avis écrit le 3 juin 2023

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE : 5/5
----------
Très bien situé si vous aimez le parc Walibi car à 10 minutes à pied seulement, chemin piéton et passerelle direct : ainsi pas besoin de payer le parking du parc qui est excessif. Bien situé aussi proche du centre ville de Wavre et de Bruxelles en voiture. A proximité directe pas grand chose, il y a quelques restaurants à quelques minutes à pied.
L'ETABLISSEMENT/ESPACE DE RECEPTION : 5/5
----------
Bel hôtel avec un espace moderne à l'intérieur. Nombreuses tables/fauteuils pour se poser à la réception avec un bar disponible 24/24. L'hôtel peut accueillir des séminaires car dispose de plusieurs salles de réunion.
LE CHECK-IN : 5/5
----------
Check-in très rapide si vous avez réservé/payé en ligne. Bonne explication de l'hôtel, du petit déjeuner et du diner et on vous remet la carte de la chambre. Ascenseur pour accéder aux chambres.
LA CHAMBRE : 4/5
----------
Chambre executive très spacieuse, moquette au sol, propre avec penderie, minibar avec des produits d'accueil gratuit, TV, fauteuil, machine à café, peignoir, pantoufle, nombreux produits de soin type rasoir, peigne etc. Top. Salle de bain de bonne taille avec produits de toilette, douche, propre mais la VMC ne fonctionne pas ce qui est dommage, il faut aérer par la climatisation ou la fenêtre. Environnement calme et reposant, hormis le fait qu'on entend distinctement le couloir.
LES PRATIQUES DURABLES : 5/5
----------
Pour la chambre, les pratiques durables annoncées sont respectées comme les serviettes non au sol qui ne sont pas changées.
LA RESTAURATION : 2/5
----------
Petit déjeuner buffet sucré salé de bonne variété avec salade fruits frais, muffins, saumon fumé, charcuterie, oeuf brouillé, saucisse, croissants... mais très mal organisé, à 8h45 80% du buffet vide et renouvelé très lentement, 20min d'attente pour avoir des viennoiseries par exemple, ce n'est pas normal d'avoir 3/4 du buffet clairement vide, avec un personnel dépassé. Le 2ème matin s'est beaucoup mieux déroulé cependant. Pour un 4* on se doit d'être irréprochable.
L'hôtel fait restaurant de type buffet pour 29€/personnes mais les plats sont très moyens, peu de variété et la qualité est assez basique de type traiteur/industriel : cher pour ce que c'est, ok pour dépanner, mais préférez dîner en centre ville.
LES SERVICES : 4/5
----------
Pas mal de services puisqu'on pourra trouver une salle de fitness, une piscine ouverte en haute saison.
Le wifi fonctionne très bien.
Parking privé gratuit avec de nombreuses bornes Tesla en libre-service ce qui fait qu'il y a des allers/venues incessants de Tesla 24/24 sur le parking, donc attention aux enfants.
BILAN : 4.28/5
----------
Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, très bien entretenu, bien équipé et avec l'avantage d'être à quelques minutes à pied du parc Walibi. Attention à la gestion du personnel car un service de petit déjeuner n'était pas loin de la catastrophe, buffet non rechargé pendant 20 minutes. Cependant très bon accueil, chambres confortables, à sélectionner.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Chère Altair,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal à proximité de Walibi et du centre-ville de Wavre, ainsi que nos chambres spacieuses et confortables. Concernant le petit déjeuner, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à améliorer notre organisation pour assurer un service de qualité à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre engagement en matière de pratiques durables et nos divers services, tels que la salle de fitness, la piscine et le parking gratuit avec bornes Tesla.

Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Hôtel propre et chambre spacieuse.
Venus quelques jours avec un bébé, il a fallu demander la mise à disposition d'un lit bébé dans la chambre mais par mail on ne me l'a pas garanti.
Accueil correct à la réception.
Plusieurs membres du personnel ne disent pas bonjour, surprenant !
Buffet de petit déjeuner correct
Buffet du dîner un peu cher pour le choix proposé.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Cher Hôte,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre accueil.

Nous avons bien pris note de votre remarque et la partageons avec notre restaurant.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit pour être à proximité de Walibi: le parking est gratuit et on est dans le parc en 10 min à pied!
En plus l'hôtel a un partenariat avec Walibi donc nous avons bénéficié de tarifs intéressants.
Hôtel très propre.
Accueil à la réception agréable et nous avons eu la possibilité de déposer nos valises à la bagagerie à notre arrivée matinale.
Nous avions des chambres spacieuses, communicantes. Les salles de bains sont également grandes.
Coffre fort, frigo, bouilloire, prises USB au niveau des chevet , tout est fonctionnel .
La literie est très confortable.
Petit déjeuner extra, très varié, il y avait même du saumon!
Franchement tout était parfait.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et reposant. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre literie, du petit déjeuner et la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message à toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,

Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Avis écrit le 7 septembre 2022

très bon accueil aussi bien en check-in qu'en check-out.
Petit déjeuner continental varié et de bonne qualité
Chambre spacieuse et confortable.
Niveau qualité-prix : très bien.
point négatif : plus de restaurant le midi et le soir. dommage

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2022

Chère Patricia,
Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié séjourner chez nous et confort spacieux de la chambre ainsi que le petit déjeuner.

Nous précisons que de la restauration d'appoint est disponible, préparée par notre traiteur.

Merci de mentionner notre accueil et notre rapport qualité prix.

Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Jean-Christophe Imbert, Directeur général