Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tyrion78

Pas un standing de 4 étoiles

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mai 2024par mobile
L hôtel est bien situé pour aller à Walibi et est propre. La déco moderne. le personnel accueillant et la literie confortable . Par contre, les chambres sont mal insonorisées, les banquettes dans les chambres peu confortables et la restauration est catastrophique. Pas de restaurant à proprement dit. Pour le dîner vous aurez le droit à du snacking surgelé. Pour le petit déjeuner, c est juste inacceptable particulièrement par manque de personnel j imagine. Les denrées ne sont pas rechargées ou alors après de nombreuses relances et un long temps d attente. Plus de croissants, plus de pain, pas de lait ou de yaourts ou de fromage blanc. Des panckakes encore froid et des confitures toutes vides. Plus de jus de fruit. Tout ça pour 21€ ! Sans compter des tables qui ne sont pas débarrassées. Alors 1 fois c est déjà pas normal mais 2 matins de suite sur 2 petits déjeuner, cela questionne. Bref, je ne comprends pas où est le standing dit d un 4 étoiles. Le personnel fait ce qu il peut mais est clairement en sous effectif. Avec un réceptionniste qui sert également le bar, cela démontre bien le sous effectif de l établissement
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Bien pour aller à Walibi mais pas d interet pour la restauration. Allez au Bar a pizza à Wavre, c...
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu il y a 4 semaines
Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la localisation idéale de l'hôtel pour visiter Walibi, ainsi que la propreté des lieux, la décoration moderne et l'accueil chaleureux de notre personnel.

Nous regrettons cependant que l'insonorisation des chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le confort des banquettes et nous sommes navrés pour tout désagrément causé. Concernant notre offre de restauration, bien que nous ne disposions pas d'un restaurant à proprement parler, nous travaillons constamment pour améliorer la qualité et la diversité de nos snacking disponibles au bar. Pour le petit-déjeuner, nous tenons à vous assurer que votre expérience ne reflète pas nos standards habituels et nous comprenons que cela ait pu impacter votre satisfaction. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie et les inconvénients rencontrés.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la literie confortable, ce qui est essentiel pour un bon repos. Enfin, nous souhaitons souligner l'engagement de notre personnel qui, malgré un effectif réduit, s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de continuellement améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,

Helleputte Eloïse, Responsable réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Expedia.com
      2.4 km de Novotel Wavre Brussels East
      Afficher plus d'hôtels à Wavre
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 2 avril 2024

2 nuits pour visiter Bruxelles, Walibi et Aqualibi (abonnés annuels). Accueil excellent , literie idem, chambre propre et petit déjeuner très bon . Seul bémol, j'ai appelé la veille pour demander si l'upgrade de Supérieur en Exécutive (avec donc minibar et peignoirs inclus) avec un supplément bien sûr. Hors à l'arrivée la chambre était toujours en Supérieur. Au téléphone, la personne était peut-être débordée, mais sinon pas grave.

Conseil sur les chambres : Possible de laisser la voiture au parking pour aller à Walibi à pieds (700 mètres environ).
      Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2024

Cher Lionel,
      Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au Novotel Wavre Brussels East.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de notre literie, ainsi que la propreté de nos chambres. Il est également réjouissant de constater que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos espérances.
      Nous regrettons sincèrement l'incident concernant l'upgrade de votre chambre qui n'a pas été effectué comme prévu. Soyez assuré que nous veillons à ce que de tels oublis restent exceptionnels et ne reflètent pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir.
      Nous espérons que ce désagrément n'a pas entaché la qualité globale de votre séjour et que vous garderez un bon souvenir des moments passés chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Helleputte Eloïse, Front office Manager

Avis écrit le 5 mars 2024

Expérience au restaurant : 35€ un buffet qui n'avait rien d'original : c'était bon, relativement peu de choix pour le plat de résistance, entrées correctes, desserts bons pour ceux qui étaient décongelés : TRES décevant : Pas de service à table : les boissons éventuelles à aller chercher, prendre et payer au bar !

Date du séjour : février 2024
      • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos desserts à votre goût.

Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que notre buffet n'a pas entièrement répondu à vos attentes en termes d'originalité et de choix pour le plat principal. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d'évaluer et d'améliorer continuellement notre offre culinaire.

Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.

Bien à vous,

Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Avis écrit le 29 octobre 2023 par mobile

Hotel et chambres propres. Les chambres, communiquantes (bien pratique avec des enfants), sont plus grandes qu en photo, bien amenagees, grand lit et grande tele. Accueil parfait et bon petit dejeuner. Des jeux dans le hall pour les enfants. Acces à pieds facile et rapide à Walibi, ce qui évite de payer le parking pour le parc.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit, a proximité du parc walibi
      Date du séjour : octobre 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023

Chère Elsa,
      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, ainsi que leur taille et leur aménagement. Il est également agréable de lire que notre accueil et notre petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que les jeux dans le hall pour les enfants aient été appréciés et que l'accès à Walibi ait été facile et rapide pour vous.

Encore merci pour vos compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,

Avis écrit le 4 octobre 2023

Bel hôtel, confortable et propre.
      La dame au bar très gentille, ce qui rattrape le comportement du jeune homme de l'accueil quant au fait que la piscine soit fermée sans que l'on soit au courant.. après être parti en avance et un trajet de plus de 3h pour en profiter, il est normal de ne pas être très contant sauf que d'après lui "les gens sont graves.....il n'y a pas que la piscine !!!" (d'accord petit monsieur)
      Merci le SAV booking.

Date du séjour : septembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Cher hôte,
      Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel confortable et propre.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la piscine était fermée lors de votre séjour et que cela a causé des désagréments. Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour le malentendu. Sachez que la piscine est ouverte de début avril à fin septembre; Ces informations sont présentent sur le site Booking.com.

Concernant le comportement du jeune homme à l'accueil, nous prenons note de vos remarques et nous nous assurerons d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.

Merci néanmoins d'avoir mis en avant la sympathie de notre collègue au bar.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 18 juin 2023

Hôtel moderne, très belle décoration !

Malgré notre arrivée tardive (1h30 du matin suite au festival Werchter) le réceptionniste (averti au préalable par mail) a été très gentil, très accueillant.
      Chambre spacieuse et fonctionnelle, literie très confortable.
      L'Hôtel est propre, le personnel est très gentil et serviable.
      Nous avons passé une nuit très récupératrice.

Le petit déjeuner est très bon et varié, il y en a pour tous les goûts !
      Différents jus de fruit, du sucré (gaufres, pancakes, viennoiseries, différents pains, salade de fruits, différentes confitures et pâtes à tartiner etc.), du salé (oeuf brouillés, oeuf à la coque, jambon, fromage, saumon fumé, haricots blancs, saucisses, lard, fromage frais, camembert, mozarella etc!)
      Machine à café qui propose une large gamme de cafés.

Cet hôtel est vraiment très bien, nous n'hésiterons pas y retourner !

Conseil sur les chambres : Si vous arrivez tardivement ou pour toute demande spéciale n'hésitez pas à contacter l'hôtel
      Date du séjour : juin 2023
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher hôte,
      Merci pour cet aimable commentaire.

Nous nous félicitions que notre établissement ait su combler vos attentes!

Merci de mentionner le confort de votre chambre, les qualités gustatives de notre petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,