Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
Wow!

PARFAIT! Accueil sympathique, encadrement professionnel, très bons hamburgers pour un prix... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2022
sebneuv
Walhain, Belgique
Super activité à faire en famille, entre amis ou à 2

Super parc et super activité à faire en famille, entre amis ou à 2. L’accueil, la disponibilité et... lire la suite

Avis écrit le 3 septembre 2022
Clairefrombrussels
Lisez les 207 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020

Un parc très bien tenu avec de nombreuses attractions. Nous avions déjà fréquenté d'autres activités de ce type et le parc de Wavre est vraiment pas mal du tout. Les éléments entre les arbres sont très variés. Seul bémol : la tyrolienne SKY est vraiment trop lente. Les sensations sont limitées et elle convient surtout pour un duo avec un enfant.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020

Nous avons passez 6h dans ce parc très bien organisé . Accrobranches de très bonne qualité , les tyroliennes aussi . Le personnel présent partout et serviable , bon matériel et bel environnement . Boissons et petites restaurations abordable bref , un bel endroit à recommander

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

Nous y sommes restées 3h30 en faisant les parcours d’accrobranche et les 2 tyros tours.
En plus des différents parcours d’accrobranche, différents sauts sont possibles ainsi que 2 parcours de tyrolienne, 1 fly line et un laser game.
Super belle après- midi, personnel très accueillant et sympathique

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

L'endroit idéal pour vivre une aventure hors du commun en famille entre amis dans un cadre boisé et magnifiquement entretenu !
Agréable aussi pour l'organisation d'annif ou entre collègues et tout ceci en toute sécurité avec des personnes très pro pour l'encadrement de toutes et tous ! Je dirais juste pas avant 6 ans

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 30 août 2019

J'ai été très agréablement surpris par ce parc d'aventure, celui-ci propose divers parcours d’accrobranche pour petits et grands mais également différents sauts et tyroliennes. J'y suis allé avec ma famille et nous avons opté pour la formule simple d'accrobranche (qui revient à 29€/p).Une combinaison, un casque, des gants et un baudrier vous sont fournis afin de profiter au mieux et en tout sécurité de votre journée. Seul bémol, les enfants, un peu trop excités qui foncent dans les parcours et font un peu n'importe quoi... Heureusement il y en a plusieurs et on peut choisir celui qu'on veut faire. Je conseille cette activité à tout le monde, cela permet de dépasser ses limites tout en passant un chouette moment en famille ou entre amis.

Il n'y a pas de restaurant juste un bar où ils vendant des chips, bonbon, boissons, etc mais il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur pour manger. Il y aussi un parking gratuit à l'entrée du parc.

Date de l'expérience : août 2019