Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont deguelasses : pleins de poussières, tâches et cheveux sur les draps, sdb pas niquel, etc etc. Cela pourrait convenir pour un prix de 50€ max / nuit. Or, nous avons dû payer le double !
Nous n'avions pas été prévenus de l'existence d'une boite de nuit sur le site et n'avons donc pas su dormir de la nuit à cause du boum boum en bruit de fond.
Le petit dej n'est vraiment pas terrible du tout ....
Bref, je ne recommande pas du tout et je n'y retournerai plus jamais !

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Sortis à la boîte de nuit du Domaine du Blé entre amis, nous ne pouvons que fortement déconseiller cet établissement.

La couleur est annoncée dès l'arrivée. On nous demande de payer 2€ pour le parking, 5€ pour l'entrée et cerise sur le gâteau les toilettes sont payantes... et crades !! Les consommations sont également très chères. N'essayez pas non plus de demander un verre d'eau en fin de soirée, on va vous rediriger... vers les toilettes ! Pour un établissement qui se veut select, c'est inadmissible.

Niveau ambiance, on repassera également. Le DJ n'a visiblement pas compris le concept de dancefloor. La musique passée était catastrophique, les transitions inexistantes et les possibilités de danser réduites à néant.

Comble du comble, tout le monde n'hésite pas à fumer sous la terrasse fermée malgré les pictogrammes l'interdisant.

Bref, une des pires boites de nuit du Brabant-Wallon, à éviter à tout prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2017

L'endroit n'est pas luxueux, mais les chambres sont très propres, elles comportent un petit coin cuisine et la literie est excellente!
Accueil parfait.
Petit déjeuner comportant un grand choix: céréales, charcuteries, saumon fumé, entre autres...salade de fruits frais...
Nous avons particulièrement apprécié l'efficacité, la gentillesse et l'humour du chef et de son assistante!
Il nous a concocté 2 soupers excellents et plein d'inventivité.

A améliorer: installer un panneau indicateur à l'endroit du dernier virage vers l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Choisir les chambres donnant à l'arrière sur la prairie.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Bonjour. Je me permets de vous faire part de notre expérience. Nous réservons la formule buffet à 35 euros par personne pour 40 personnes. Le buffet nous a été servi pdt 1h15 maximum et vu le temps d attente dans la file, autant vous dire que les derniers ont à peine eu le temps de se servir une deuxième fois. La qualité des produits est correcte mais l organisation et le service sont deplorables.La quantité pour un buffet à volonté est vraiment ridicule. Nous avons tenté d expliquer ce point de vue au cuisinier qui semblait plus s en fouttre que de vouloir satisfaire les clients. Concernant les boissons, il n y a aucun service à table. Autant vous dire qu en groupe de 40, il n est pas facile de s organiser pour aller chacun son tour chercher ses boissons au bar. De plus, le prix est exorbitant, 10 euros la bouteille d eau et 34 euros pour un vin moyen sans avoir aucun autre choix possible. Nous passons au dessert et on reçoit un mini farandole de friandise en produits surgelés sans café ni thés et sans attention particulière pour l anniversaire( bougies, gateaux...). On a plutôt l impression de se faire rouler et que leur unique intérêt reste financier et non la satisfaction client. Bref, vous m avez compris. Nous ne nous rendrons plus dans cet établissement. Bien que grâce à la super bande, nous avons passés une agréable soirée. Allez y uniquement pour boire un verre entre amis. Pas plus.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2016

chambre propre, literie ok, salle de bains : pas neuve mais sans aucun souci ! pourquoi donc vouloir en faire un endroit "patibulaire", alors qu'il n'est ni mieux NI MOINS BIEN que les autres hôtels trois étoiles de Wavre !

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo