Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

À la réception ça sent réellement le chien.
Le tapis du couloir des chambres est couvert de tâches.
La literie est moyenne, salle de bain pas propre, écran de télé dégueulasse, la tapisserie se décolle.
On entend les conversations des voisins et le passage du couloir.
Petit déjeuner moyen moins.
Un plus quand même pour l’accueil du personnel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2017

Les chambres ne sont pas mieux que celles d'un Formule 1 ! Mobilier usé, fripé. Les serviettes de toilette semblent propres mais les accessoires de toilette sont réduits au stricte minimum: un ruban : bonnet douche et un liquide savonneux dans la douche ! Aucune trace de sèche cheveux , mais par contre une bouilloire électrique qui a servi pour réchauffer la cire dépilatoire !!!! Il ne faut donc pas s'en servir!
Le réfrigérateur n'est pas branché et est vide ! Très, très décevant

Conseil sur les chambres : Les chambres côté champs sont plus calmes À savoir que l.autoroute passe devant la propriété !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont deguelasses : pleins de poussières, tâches et cheveux sur les draps, sdb pas niquel, etc etc. Cela pourrait convenir pour un prix de 50€ max / nuit. Or, nous avons dû payer le double !
Nous n'avions pas été prévenus de l'existence d'une boite de nuit sur le site et n'avons donc pas su dormir de la nuit à cause du boum boum en bruit de fond.
Le petit dej n'est vraiment pas terrible du tout ....
Bref, je ne recommande pas du tout et je n'y retournerai plus jamais !

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Sortis à la boîte de nuit du Domaine du Blé entre amis, nous ne pouvons que fortement déconseiller cet établissement.

La couleur est annoncée dès l'arrivée. On nous demande de payer 2€ pour le parking, 5€ pour l'entrée et cerise sur le gâteau les toilettes sont payantes... et crades !! Les consommations sont également très chères. N'essayez pas non plus de demander un verre d'eau en fin de soirée, on va vous rediriger... vers les toilettes ! Pour un établissement qui se veut select, c'est inadmissible.

Niveau ambiance, on repassera également. Le DJ n'a visiblement pas compris le concept de dancefloor. La musique passée était catastrophique, les transitions inexistantes et les possibilités de danser réduites à néant.

Comble du comble, tout le monde n'hésite pas à fumer sous la terrasse fermée malgré les pictogrammes l'interdisant.

Bref, une des pires boites de nuit du Brabant-Wallon, à éviter à tout prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2017

L'endroit n'est pas luxueux, mais les chambres sont très propres, elles comportent un petit coin cuisine et la literie est excellente!
Accueil parfait.
Petit déjeuner comportant un grand choix: céréales, charcuteries, saumon fumé, entre autres...salade de fruits frais...
Nous avons particulièrement apprécié l'efficacité, la gentillesse et l'humour du chef et de son assistante!
Il nous a concocté 2 soupers excellents et plein d'inventivité.

A améliorer: installer un panneau indicateur à l'endroit du dernier virage vers l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Choisir les chambres donnant à l'arrière sur la prairie.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille