Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2018

Nous nous sommes rendues au Domaine du Ble pour l'anniversaire d'une amie.

- Notre table était située dans un courant d'air. Nous avons eu froid pendant tout le repas. Il n'était malheureusement pas possible de nous mettre ailleurs.
- La nourriture n'est pas bonne (surgelé, réchauffé, mauvaise qualité des aliments)
- Très peu de choix dans le buffet
- Très peu de temps pour manger, on nous enlève les plats alors que nous n'avons même pas terminer notre assiette. On nous fait sans cesse gentillement comprendre que nous devons nous dépêcher car il faut faire de la place pour la soirée qui a lieu ensuite. C'est un buffet à volonté mais le manque de temps fait que nous n'avons pas mangé grand chose.
- Pendant le repas, la porte du bar fumeur d'à côté est ouverte. Odeur de cigarette!
- On nous a fait manger le "dessert" dans le bar fumeur!!! (7 personnes pour 2 fauteuils et 2 chaises!!!!).
- Le "dessert" est un plat (un seul pour 7 personnes) de macarrons, de choux et toute petites tartelletes fraichement décongelées.
- On nous avait promis une bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon amie. La bouteille est minuscule (petite bouteille d'une personne). Dans ce cas c'est un verre qu'il faut annoncer, pas une bouteille.
- La soirée était inexistante. Personne sur la piste. Pas d'ambiance.
- L'addition est salée. On nous a annoncé un buffet à volonté à 35 euro. Le buffet, déjà n'est pas à volonté on se sert une fois et ensuite il n'y a plus de temps pour manger. J'ai bu un verre d'ananas, et 1 verre et demi d'eau. J'ai payé au total 46 euro. J'ai mal mangé, peu et je ne me suis pas amusée du tout. De plus je sors de là puant la cigarette.

Dommage ça aurait pu être bien mais trop de stress par rapport au temps, manque de qualité, de profesionalisme.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

➖ Odeur forte de chien dès l’entrée, chambre sale et vétuste. Une auberge de jeunesse est un quatre étoiles à côté...

➕ Le personnel présent à l’accueil était plutôt sympathique (juste pour trouver un truc positif)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

N'ayant rien de positif à dire, je ne sais pas par quoi commencer.

La propreté laisse à désirer, je dirai même qu'elle a été oubliée depuis quelques temps.
Des fissures dans les murs, du calcaires dans les éviers, un rideau de douche dont la couleur fait penser à un champs de blé mûrit au soleil...
Une plaque de cuisson DANS la penderie...
Après le passage de la femme de ménage, un léger fumé de tomate mexicaine dans une boum d'adolescent à parfumé l'entierté de la "chambre"... De la beuh.

Un accueil des moins chaleureux, ne fait que sublimer le tableau... Ah non ! La douche ne nous permettant pas d'obtenir de peau froide mais un point final à notre séjour dans cet "hôtel".

Ps: la discothèque située à 30m ne permet qu'un sommeil très sommaire.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

À la réception ça sent réellement le chien.
Le tapis du couloir des chambres est couvert de tâches.
La literie est moyenne, salle de bain pas propre, écran de télé dégueulasse, la tapisserie se décolle.
On entend les conversations des voisins et le passage du couloir.
Petit déjeuner moyen moins.
Un plus quand même pour l’accueil du personnel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2017

Les chambres ne sont pas mieux que celles d'un Formule 1 ! Mobilier usé, fripé. Les serviettes de toilette semblent propres mais les accessoires de toilette sont réduits au stricte minimum: un ruban : bonnet douche et un liquide savonneux dans la douche ! Aucune trace de sèche cheveux , mais par contre une bouilloire électrique qui a servi pour réchauffer la cire dépilatoire !!!! Il ne faut donc pas s'en servir!
Le réfrigérateur n'est pas branché et est vide ! Très, très décevant

Conseil sur les chambres : Les chambres côté champs sont plus calmes À savoir que l.autoroute passe devant la propriété !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo