Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2023

Hôtel sympa, efficace et bien équipé, chambres spacieuses et confortables.
Super accueil chaleureux de Muriel et ses collègues, excellent petit-déjeuner plus que complet! Parking devant, aucun bruit de la discothèque à proximité.

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Beaucoup de commentaires extrêmement négatifs et exagérés. Pas d'odeur de chien, pas sale, ... mais tout est défraîchi. C'est un retour dans un 3* du début des années 80 avec les meubles, la déco et les standards de l'époque. Tout, sans exception, est vieux, et vraiment fatigué. Gardez toutefois en tête les tarifs pratiqués, et que finalement, on en a sans doute pour son argent.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Faute de choix, j’ai dû réservé cet hôtel.
Ça sent mauvais, c’est sale, les parties communes sont indignes d’un hôtel à 100€ la chambre.
A éviter sans aucun doute, j’aurai dû changer d’hôtel et faire 20 ou 30 kms de plus.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2019

Seuls quelques points positifs sont à signaler pour cet endroit : L'accueil sympa et le petit déjeuner correct.
Sinon tout le reste est "moche"... Heureusement, nous n'y avons dormi qu'une seule nuit !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2019

mon avis concerne la discothèque, donc pas le resto, ni l'hôtel. cela a bien changé depuis l'ouverture, c'est devenu une boite de barlos, ils laissent rentrer n'importe qui et fanchement, cette boite n'a plus aucun intérêt, dommage c'était bien avant

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis