“Ni bon ni mauvais”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 décembre 2012

On y a la paix, ça c'est bien vrai. Il y a moyen d'y passer une après-midi ou une soirée avec une seule consommation commandée. Question resto, hors de prix pour ce qui est servi, ce n'est pas mauvais, mais vraiment pas top. Le personnel en salle est assez désagréable. Avant il y avait moyen de réserver la salle à l'arrière, gratuitement, mais non chauffée en hiver !!! A présent c'est 50€/h, nous n'irons plus, en plus on se fait mettre dehors beaucoup trop tôt.

Avis publié : 28 novembre 2012

Le cadre n'est pas mal, bien situé sur la place Bosch à Wavre. La clientèle est nombeuse et variée. Petit incident mais qui n'est pas passé inaperçu : le verre contenant un chocolat chaud a éclaté dans les mains d'une convive. Un accident peut arriver évidement, mais aucun serveur n'a bougé spontanément, il a fallu aller demander des serviettes et nettoyer soi-même. Nous avons dû aussi réclamer un nouveau verre et bien entendu, payer l'addition (la note de pressing est au nom de qui?). Bravo pour le service et le sens du commerce !!

Avis publié : 24 octobre 2012

J’y mange très occasionnellement lors de repas professionnels.

Brasserie avec des prix corrects sans prétention.

Avis publié : 14 octobre 2012

Principalement visité par les séniors, et plus particulièrement endroit de sortie le dimanche. Pas très branché et le service n'est vraiment pas agréable. Il faut "courir" derrière certains serveurs, et il faut attendre longtemps. Ceci dit, si l'on a de la chance, on peut bien s'en sortir. Mon opinion : il y a d'autres opportunités pour se restaurer à Wavre et cela vaut la peine d'éviter ce restaurant

Avis publié : 13 septembre 2012

La Paix est une superbe brasserie dans le centre de Wavre. La terrasse est bien orientée, dès qu'il y a du soleil c'est un plaisir d'y déguster une bonne bière. Sinon la salle intérieure est vaste et confortable.
Niveau bière, je vous conseille de tester la Omer, une bière belge blonde.

Il faut noter que La Paix est un des rares endroits où vous pourrez prendre le petit déjeuner à Wavre.
En revanche, évitez d'y manger, même si la carte est alléchante, les plats sont insipides et un peu chers. J'ai pris les penne 4 fromages, je cherche encore le fromage. A moins qu'il s'agisse de l’ersatz de gruyère râpé décongelé qui accompagnait mon plat ...
A entendre l'avis des tables alentours ce n'était pas meilleur.

Les voyageurs ayant consulté La Paix ont aussi consulté

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant wallon
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez La Paix ?