Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com96 $US
getaroom.com109 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Excellent hôtel bien placé et calme. Suite à un oubli de nettoyage de la salle de bain, le personnel s'est mis en quatre pour réparer cet oubli. Nous avons passé 5 jours délicieux. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisWavre, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps à partager votre avis!
Nous sommes ravis que le problème a été résolu à votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt chez nous à l'hôtel ibis Wavre Brussels East!
N'hésitez pas à nous contacter au h9958@accor.com afin de réserver votre prochain séjour.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Hôtel très propre et très calme. Jolie décoration dans les chambres et dans les espaces communs. Parking sécurisé, fermé avec des barrières. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Rapport qualité/prix très intéressant. Personnel accueillant et souriant.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci d 'avoir logé chez nous à l'hôtel ibis Wavre Brussels East!
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter au h9958@accor.com pour vos réservations.
Forian & theSmileTeam

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Belle décoration des chambres et de l’espace pour manger. Grand choix pour le petit déjeuner, salé et sucré. Hôtel proche du centre-ville et très calme. Personnel sympathique. Grand parking, sécurisé.

Type de voyage : A voyagé en couple

Quel plaisir de lire votre avis, merci beaucoup de l'avoir partagé sur tripadvisor!
Evidemment nous espérons vous revoir bientôt pour le prochain séjour, peut-être pour une petite sortié à Walibi, Aqualibi ou un tour au Wavre Indoor Karting?
Comme d'habitude pour les réservations écrivez nous s'il vous plait sur h9958@accor.com!

Avis écrit le 6 janvier 2020

accueil chaleureux et éfficace
grand parking pour garer un un camion
facile d'acces pour aller à Bruxelles

la proximité des différents magasins ( restaurant ;habillements et super marché est tres intéressante

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre super feedback!
C'est chouette que vous avez apprécié votre séjour et les facilités autour de l'hôtel.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter au h9958@accor.com!

Avis écrit le 31 octobre 2019

Chambre propre et correcte située au dernier étage de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel de l'hôtel agréable et accueillant. L'hôtel dispose d'un parking gratuit et se situe à 15 petites minutes à pied du parc de Walibi.

Date du séjour : octobre 2019