Les prix les plus bas pour votre séjour
113 $US
Priceline
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2020

Chambre confortable et calme. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est très bien situé.
Je reviendrai avec d'autres collaborateurs.
Merci à toute l'équipe qui a été au top, malgré le contexte actuel.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Florian Zemanek, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Un grand merci pour votre avis très encourageant!
Nous espérons vous revoir bientôt sans distanciation et masque ;)
theSmileTeam

Avis écrit le 22 juin 2020

Hôtel très bien situé, dans un endroit calme, personnel très accueillant.
Déco aux goûts du jour, propreté impeccable. Literie très confortable.
Pas de restauration sur place, mais beaucoup de restaurants alentours accessibles à pieds entre 5 et 10 minutes.

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Florian Zemanek, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Un grand merci pour votre avis très encourageant!
Nous espérons vous revoir bientôt sans distanciation et masque ;)

Avis écrit le 2 mars 2020

Excellent hôtel bien placé et calme. Suite à un oubli de nettoyage de la salle de bain, le personnel s'est mis en quatre pour réparer cet oubli. Nous avons passé 5 jours délicieux. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisWavre, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps à partager votre avis!
Nous sommes ravis que le problème a été résolu à votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt chez nous à l'hôtel ibis Wavre Brussels East!
N'hésitez pas à nous contacter au h9958@accor.com afin de réserver votre prochain séjour.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Belle décoration des chambres et de l’espace pour manger. Grand choix pour le petit déjeuner, salé et sucré. Hôtel proche du centre-ville et très calme. Personnel sympathique. Grand parking, sécurisé.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Quel plaisir de lire votre avis, merci beaucoup de l'avoir partagé sur tripadvisor!
Evidemment nous espérons vous revoir bientôt pour le prochain séjour, peut-être pour une petite sortié à Walibi, Aqualibi ou un tour au Wavre Indoor Karting?
Comme d'habitude pour les réservations écrivez nous s'il vous plait sur h9958@accor.com!

Avis écrit le 6 janvier 2020

accueil chaleureux et éfficace
grand parking pour garer un un camion
facile d'acces pour aller à Bruxelles

la proximité des différents magasins ( restaurant ;habillements et super marché est tres intéressante

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre super feedback!
C'est chouette que vous avez apprécié votre séjour et les facilités autour de l'hôtel.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter au h9958@accor.com!