Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
100 €
Booking.com
100 €
Vio.com
92 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2023

Suite à ma visite en famille a l Hôtel j ai decouvert un personnel très accueillant et très agréable. Les chambre sont très bien entretenue et bien équipée je reviendrai en plus très proche du parc Walibi

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Merci pour ce super commentaire, rien ne peut nous faire plus plaisir !
C'est le plus beau cadeau pour des vrais passionnés comme nous le sommes :-)
Au plaisir de vous accueillir dans le futur.

Avis écrit le 8 août 2023

SÉJOUR PARFAIT ! Personnel aux petits soins , chambres très propres, petit déjeuner somptueux !
Merci encore à Alessio pour ses services et ses bons conseils ainsi que la dame au petit déjeuner.
Anne et Jean-Francois

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2023

Merci pour ce charmant commentaire, rien ne peut nous faire plus plaisir !
nous passerons vos gentils mots aux collègues concernés :-)
Au plaisir de vous accueillir dans le futur.

Avis écrit le 17 juillet 2023 par mobile

Hôtel super personnel super des sourires et de la politesse toujours sympa chambres propres tout était parfait réseau wifi très bon petit déjeuner super copieux si problème ils nous aide très rapidement chambre insonorisée ils réponde à chaque question avec un sourire se qui se fait rare de nos jour

Conseil sur les chambres : Parking spacieux
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Monsieur Pillet,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Wavre Brussels East.

Rien ne peut faire plus plaisir à des passionnés de l'hôtellerie comme nous :-)

Vous êtes ici chez vous.

Simon, Hakan et toute l'équipe de l'hôtel ibis Wavre Brussels East

Avis écrit le 3 juillet 2023

Nous y avons séjourné avec ma sœur et mes parents. C’était le meilleur hôtel que nous avons fait en Belgique. Le petit dej était délicieux et l’accueil était parfait. Les œufs brouillés sont vraiment à tester… Merci pour ce séjour incroyable!!!!!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2023

Bonjour Julia,

Merci pour ce charmant commentaire!

C'était un plaisir de vous recevoir vous et votre jolie famille :-)

Vous serez toujours les bienvenus ici, n'hésitez pas à nous contacter en directe pour votre prochaine réservation.

Merci mille fois pour votre gentillesse.

Belle journée et à très bientot.

Avis écrit le 3 juillet 2023

Un grand merci à Simon et son équipe ! Un service de haute voltige. Nous avons trouvé notre hôtel préféré! A tester : les gaufres au petit- déjeuner. Merci pour tout.
Yves, Valériane, Paul, Julia et Charline

Date du séjour : juin 2023

Bonjour 133charlined,

Merci pour votre gentil commentaire.

C'est le plus beau cadeau pour des passionnés comme nous.

On espère vous revoir lors de votre prochain déplacement à Wavre ou à Bruxelles.