Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

L'hôtel est très beau. Mais le bruit quand on a une chambre côté parking peut être gênant. L'environnement peut être deroutznt au milieu d'une zone..
Le petit déjeuner est varie et de qualité.
Le repas était aussi très bon. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2019

Hotel agréable, malgré sa situation en plein zoning de Wavre.Le personnel est très avenant et serviable.Les Chambres y sont très correctes.Restaurant brasserie dont la carte est variée et les plats plus que correcte.Merci à toute l'équipe

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancescoD4103, General Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Bonjour Ejar,

ça a été un plaisir vous recevoir et nous épérons vous revoir bientôt!

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Francesco De Luca
Hotel Manager
Best Western Hotel Wavre

Avis écrit le 19 décembre 2018

Un accueil impeccable et un personnel souriant et agréable ! Merci à Francesco pour son aimable accueil. Je recommande vivement le Burger Maison qui est une pure merveille ! Ingrédients délicieux et parfaitement cuisinés. On en redemande !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour votre feedback positif, nous sommes heureux que vous avez pu apprécier notre établissement, son équipe et le Restaurant!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Francesco De Luca
Hotel Manager
Best Western Hotel Wavre

Avis écrit le 29 octobre 2018

L'hôtel n'est pas dans le centre-ville de Wavre, mais dans une zone industrielle, donc très calme le weekend; en revanche on peut entendre les camions manœuvrer à 5h30 si on a le sommeil un peu léger. Nous avons eu la malchance d'avoir pour voisins des gens très peu soucieux du repos des autres, qui ont cavalé dans le couloir et tambouriné à une porte entre 1h et 2h du matin, mais le personnel de l'hôtel n'y était pour rien. Le couloir du 2e étage était très malodorant, mais heureusement l'odeur de canalisations n'était pas perceptible dans les chambres. A part cela la literie était très confortable, le lit double spacieux, les douches également, avec un petit chauffage bien appréciable! On a bien aimé le buffet du petit déjeuner (croissants, pains au chocolat, mini pains aux raisins, 3 ou 4 sortes de muesli, 3 sortes de thés, des tisanes, une machine à café proposant de l'espresso, du cappuccino, du latte macchiato, du café crème, des pains spéciaux, 4 sortes de confitures maison, des œufs brouillés et du bacon servi séparément, des abricots secs et des pruneaux, du fromage et pas seulement en tranches, du salami) servi jusqu'à 10h30 le weekend, pratiquement de quoi faire un brunch! Notre offre comprenait des entrées au parc Walibi et un verre de bienvenue, j'ai bien apprécié le sauvignon blanc et la gentillesse de tous les membres du personnel, tous souriants, serviables, qui ont visiblement bien communiqué entre eux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018

personnel avenant et agréable - chambre très correcte.
Restaurant - brasserie avec carte suffisamment achalandée.
Terrasse agréable, malgré la proximité de la Nationale 4.
A recommander comme hôtel d'affaires.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires