Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Priceline
Trip.com
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (152)
Filtrer les avis
152 résultats
Note attribuée
12
49
61
18
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
12
49
61
18
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 152
Avis écrit le 4 novembre 2019

Les chaines TV ne fonctionnaient pas le soir lorsqu'on voulait regarder la TV. Wifi très lent.
Le plus inacceptable est la moisissure qui se trouve au dessus de nos tête lorsqu'on prend notre douche. Problème d'humidité et d'aération dans la salle de bain. Pas idéal pour des enfants en bas âge.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci ffaresse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FrancescoD4103, General Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Chère Anas,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La viennoiserie est bien disponible tous les jours de la semaine du moment où les horaires de service sont respectés. J'ai également pris note de la remarque relative à l’humidité et à la TV, la réception m'en avait également informé et m’a confirmé que vous avez pu immédiatement changer de chambre, je vous assure que le problème a déjà été réglé. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +32 10 88 74 30

Cordialement,

Francesco De Luca
Hotel Manager
Best Western Hotel Wavre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

L'hôtel est très beau. Mais le bruit quand on a une chambre côté parking peut être gênant. L'environnement peut être deroutznt au milieu d'une zone..
Le petit déjeuner est varie et de qualité.
Le repas était aussi très bon. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Marie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 janvier 2019

Hotel agréable, malgré sa situation en plein zoning de Wavre.Le personnel est très avenant et serviable.Les Chambres y sont très correctes.Restaurant brasserie dont la carte est variée et les plats plus que correcte.Merci à toute l'équipe

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci ejar6860
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FrancescoD4103, General Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Bonjour Ejar,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

ça a été un plaisir vous recevoir et nous épérons vous revoir bientôt!

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Cordialement,

Francesco De Luca
Hotel Manager
Best Western Hotel Wavre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2018

Un accueil impeccable et un personnel souriant et agréable ! Merci à Francesco pour son aimable accueil. Je recommande vivement le Burger Maison qui est une pure merveille ! Ingrédients délicieux et parfaitement cuisinés. On en redemande !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
Merci AssumeThePosition
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FrancescoD4103, General Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher Client,

Un grand merci pour votre feedback positif, nous sommes heureux que vous avez pu apprécier notre établissement, son équipe et le Restaurant!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Francesco De Luca
Hotel Manager
Best Western Hotel Wavre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2018

L'hôtel n'est pas dans le centre-ville de Wavre, mais dans une zone industrielle, donc très calme le weekend; en revanche on peut entendre les camions manœuvrer à 5h30 si on a le sommeil un peu léger. Nous avons eu la malchance d'avoir pour voisins des gens très peu soucieux du repos des autres, qui ont cavalé dans le couloir et tambouriné à une porte entre 1h et 2h du matin, mais le personnel de l'hôtel n'y était pour rien. Le couloir du 2e étage était très malodorant, mais heureusement l'odeur de canalisations n'était pas perceptible dans les chambres. A part cela la literie était très confortable, le lit double spacieux, les douches également, avec un petit chauffage bien appréciable! On a bien aimé le buffet du petit déjeuner (croissants, pains au chocolat, mini pains aux raisins, 3 ou 4 sortes de muesli, 3 sortes de thés, des tisanes, une machine à café proposant de l'espresso, du cappuccino, du latte macchiato, du café crème, des pains spéciaux, 4 sortes de confitures maison, des œufs brouillés et du bacon servi séparément, des abricots secs et des pruneaux, du fromage et pas seulement en tranches, du salami) servi jusqu'à 10h30 le weekend, pratiquement de quoi faire un brunch! Notre offre comprenait des entrées au parc Walibi et un verre de bienvenue, j'ai bien apprécié le sauvignon blanc et la gentillesse de tous les membres du personnel, tous souriants, serviables, qui ont visiblement bien communiqué entre eux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cécile C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis