Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 mars
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2023

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors du week-end de Pâques. Nous avons très bien été accueillis, le personnel est très aimable et souriant.
La propreté de l’hôtel et de la chambre était irréprochable.
Il y avait du choix au petit-déjeuner, que ce soit sucré ou salé il y en a pour tous les goûts.
Excentré de la ville de Bruxelles mais ce n’est pas dérangeant sachant que nous voulions également visiter les villes alentours (Namur est à seulement 35min, pour rayonner c’est parfait).

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2022

Sauf le petit déjeuner! Pas assez de choix! Petits-pains inexistants! Le dîner sur place était très bon, la viande très tendre! Rien à dire. L'hôtel est dans une zone industriel et pas beaucoup de chois au niveau de la restauration ailleurs.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 8 octobre 2021 par mobile

La chambre était glacée à l’arrivée.
Chauffage ne fonctionne pas.
Hôtel sans âme et formaté.
Mauvaise expérience.
Chaînes françaises non disponibles.
Petit déjeuner et qualité du lit ok.
Bref pas super. Situé à l’extérieur de la ville dans la zone bureaux. Rien autour.

Conseil sur les chambres : Parking sur place
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2019

Les chaines TV ne fonctionnaient pas le soir lorsqu'on voulait regarder la TV. Wifi très lent.
Le plus inacceptable est la moisissure qui se trouve au dessus de nos tête lorsqu'on prend notre douche. Problème d'humidité et d'aération dans la salle de bain. Pas idéal pour des enfants en bas âge.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancescoD4103, General Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Chère Anas,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La viennoiserie est bien disponible tous les jours de la semaine du moment où les horaires de service sont respectés. J'ai également pris note de la remarque relative à l’humidité et à la TV, la réception m'en avait également informé et m’a confirmé que vous avez pu immédiatement changer de chambre, je vous assure que le problème a déjà été réglé. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +32 10 88 74 30

Francesco De Luca
Hotel Manager
Best Western Hotel Wavre

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

L'hôtel est très beau. Mais le bruit quand on a une chambre côté parking peut être gênant. L'environnement peut être deroutznt au milieu d'une zone..
Le petit déjeuner est varie et de qualité.
Le repas était aussi très bon. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires