“Dès que possible...”

Mamma Roma Flagey
Classé n° 738 sur 3 921 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 5 novembre 2017

C'est vrai: c'est un peu cher et c'est aussi un peu gras au goût de certains; on pourrait aussi argumenter sur l'épaisseur de la pâte, mais je n'ai qu'une chose à dire: j'adore! Ce n'est sans doute pas la meilleure pizza de Bruxelles, mais qu'est-ce qu'elle est bonne... En plus, en prenant des petits morceaux, on fait varier les plaisirs!

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Si vous etes a place flagey le soir et vous avez faim et vous voulais pas de snack ça ce mange c'est un peu cher pour de pizza mais vous pouvais avoir plusieurs morceaux et le seul que je aimer c'est au crème de truffe.

Réponse de la direction :A répondu 7 septembre 2017

Vive la patate al tartufo!
à bientôt!

Avis publié : 23 janvier 2017

on y trouve des pizzas à emporter, entières ou en morceaux; l'endroit n'est pas spécialement accueillant; c'est sobre et propre. A recommander si on est pressé.
Bernard

Avis publié : 12 janvier 2017

Rien d'exceptionnel. Mais au moins ce n'est pas très cher pour manger à midi sur le pouce. L'accueil est sympathique et le wifi disponible.

Avis publié : 21 août 2016

Sympa pour manger des pizzas sur le pouce et de pouvoir choisir plusieurs morceaux différents. Bien évidemment, ce n'est pas de la grande cuisine et je ne trouve pas que ce soient les meilleurs pizzas de Bruxelles, mais le concept est sympa... J'y retourne de temps à autre, quand l'occasion se présente. Rapport qualité prix intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Roma Flagey ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Mamma Roma Flagey ?

;