“un bon classique”

Mamma Roma Flagey
Classé n° 737 sur 3 922 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 19 janvier 2018

Toujours accueillant et souriant.
Pizzas sont bonnes.
après pas toujours le choix sur les pizzas à emporter et on doit attendre...

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

D’excellentes pizzas à réchauffer au four chez soi ! Je suis passé ce mercredi 17/01 à 20h30. Pas de files , personnel très sympathique et coopératif ! Large choix !!! Ils m’ont servi super rapidement et comme demandé ! Rapport qualité/prix excellent!

Avis publié : 26 novembre 2017

Je me suis fait dépasser dans le file puis les deux personnes qui m'ont dépassées hésitaient dans leur commande, j'ai donc demandé à la serveuse si je pouvais commander et celle-ci me repond "non!" d'un ton très sec. Je suis passé le 25 novembre à 21h

Candida C, Directeur général de Mamma Roma Flagey, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Même s'il est vrai que la file est parfois difficile à gérer, une réponse sèche n'est certainement pas la solution. Veuillez nous en excuser, nous ferons le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas. J'espère nénamoins que vous aurez apprécié nos pizzas.

Leslie

Avis publié : 5 novembre 2017

C'est vrai: c'est un peu cher et c'est aussi un peu gras au goût de certains; on pourrait aussi argumenter sur l'épaisseur de la pâte, mais je n'ai qu'une chose à dire: j'adore! Ce n'est sans doute pas la meilleure pizza de Bruxelles, mais qu'est-ce qu'elle est bonne... En plus, en prenant des petits morceaux, on fait varier les plaisirs!

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Si vous etes a place flagey le soir et vous avez faim et vous voulais pas de snack ça ce mange c'est un peu cher pour de pizza mais vous pouvais avoir plusieurs morceaux et le seul que je aimer c'est au crème de truffe.

Réponse de la direction :A répondu 7 septembre 2017

Vive la patate al tartufo!
à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Mamma Roma Flagey ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Mamma Roma Flagey ?

;