“Un très bon portugais”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2017

Un très bon portugais au décor typique, bel accueil et cuisine traditionnelle sans bavure, restaurant calme et confortable, un morceau de Portugal.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Super restaurant portugais. Décor typique. Carte variée . La paella est succulente et hyper bien servie. Personnel charmant et serviable. Produits frais et de qualité. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 24 septembre 2017

Cadre typique et chaleureux ... belles tables nappées de blanc parfaitement dressées...
Patron et serveur sympathiques, joviaux et attentionnés...
Et surtout une cuisine généreuse et savoureuse avec des associations de goût étonnantes et délicieuses (porc aux palourdes...) avec une belle carte de vins ( délicieux "vinhos verdes" !...) ...
Bref, une chaleureuse maison portugaise à recommander vivement pour une merveilleuse soirée de dépaysement total tant pour les yeux que pour le goût !

Avis publié : 19 août 2017

une formule parfaitement rodée mais quoi de meilleure qu'une cuisine familiale, authentique et généreuse...
la gentillesse de l'accueil de Jorge et de Denis au service
dans une "petite maison" avec peu de tables, un décor et une ambiance chaleureuse qui nous transportent au portugal
convive, on y est bien et on a plaisir à y avoir ses habitudes
merci
frédéric, un français de bruxelles

Jorge T, Propriétaire de Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes contents, que vous, étant un client habitué, vous vous plaisez chaque fois que passez chez nous. Merci à vous.

Avis publié : 29 juin 2017

Surprenante cuisine gustative dans ce quartier populaire de St-Gilles. Accueil chaleureux et menu démocratique pour la qualité et la quantité proposée au programme: Croquettes de cabillaud suivies d'une paella aux fruits de mer pour terminé enfin par la crème brûlée.Le service est toujours souriant et la clientèle très portugaise, ce qui est une bonne référence car elle retrouve des plats typiques. C'est sûr on y retournera ! Il est prudent de réserver le week-end !

Jorge T, Propriétaire de Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que votre visite dans notre restaurant vous a plu.

Les voyageurs ayant consulté Coimbra ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Coimbra ?