“meilleure paella de bruxelles”
Avis sur Coimbra

Coimbra
Classé n° 45 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2018

Superbe re-découverte de de très bon restaurant que j'avais fréquenté quelques années auparavant et où nous sommes retournés avec un grand plaisir sans être déçu. Cadre typique, personnel chaleureux, prix raisonnables et beau choix de vins dans toute la gamme de prix. Mais surtout la paella qui est superbe, onctueuse et bien fournie, rie que cela vaut une visite.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bonne cuisine typique dans un cadre inchangé depuis 40 ans. Service très aimable et addition très raisonnable. Caldeirade a essayer a tout prix!

Avis publié : 16 janvier 2018

Service très bon et plats copieux. Un rien trop cher pour ce que c'est (et dommage qu'il n'y ai pas de propisiton de lunch le midi). Un rien trop salé pour moi également. Vin du patron par contre à prix raisonnable et très bon. J'ai passé un bon moment entre amis.

Avis publié : 18 décembre 2017

Un très bon portugais au décor typique, bel accueil et cuisine traditionnelle sans bavure, restaurant calme et confortable, un morceau de Portugal.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Super restaurant portugais. Décor typique. Carte variée . La paella est succulente et hyper bien servie. Personnel charmant et serviable. Produits frais et de qualité. Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Coimbra ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Coimbra ?